Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 6109467
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous prendrez en charge le secrétariat administratif et juridique, en assurant le suivi des documents nécessaires et en veillant à la bonne tenue des dossiers. Vous serez également responsable de la gestion des comptes clients et des contrats, en vérifiant que les informations sont correctement enregistrées et en effectuant les relances nécessaires. Vous apporterez un soutien dans les opérations administratives et financières, notamment en assurant le traitement des factures et le suivi des paiements. Vous gérerez également les documents et dossiers de la Direction, en veillant à leur bonne organisation. Vous serez amené(e) à organiser les réunions de travail : préparation des documents, gestion des agendas et assistance logistique. Vous participerez également à la planification des déplacements de la direction, en prenant en charge les réservations et les aspects pratiques. Dans le cadre des formalités administratives et des procédures juridiques, vous serez responsable de la préparation des documents nécessaires. Vous suivrez la réalisation de ces formalités (par exemple : annonces légales, dépôts en ligne via Infogreffe) et accompagnerez certaines procédures juridiques simples, telles que le recouvrement simplifié de petites créances ou la gestion des registres légaux. Enfin, vous serez impliqué(e) dans la création de documents de présentation pour la direction et apporterez votre aide dans la collecte et la synthèse d'informations sur les activités de l'entreprise. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une bonne connaissance des instances et formalités administratives et juridiques, ainsi qu'une maîtrise du vocabulaire juridique pour la rédaction de notes et documents officiels. Vous devez être à l'aise avec le fonctionnement de l'entreprise et comprendre les spécificités de l'organisation, notamment au sein du service auquel vous serez affecté(e). Une excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils collaboratifs est requise, ainsi qu'une expérience dans l'utilisation de logiciels spécifiques tels que CRM, Jarvis Legal, Secib ou Legal Suite. La connaissance des bonnes pratiques de communication en ligne sera également appréciée. Vous avez une formation Bac +2/3, idéalement un BTS ou DUT en secrétariat, assistanat juridique, carrières juridiques ou gestion des PME. Peut-être même une Licence professionnelle en droit (privé, public, droit des entreprises, bancaire, assurances), alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Confidentiel
Le groupe Novundi a construit son activité autour d'une synergie de plusieurs solutions qui répondent aux multiples besoins de l'Homme. Dans ce sens, afin d'assurer les nécessités humaines et de faciliter l'avancement des projets mixtes, Novundi propose un éventail de solutions dans les domaines de la finance, la sécurité, l'environnement et la formation. Novundi DOM est à la recherche d'un Assistant de Gestion (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre son équipe. Vous jouerez un...
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