- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 6109850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 6109850
Assistant Administrative F/H - Commercial (H/F) 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Offre n° 6109850
Assistant Administrative F/H - Commercial (H/F)
59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre Filiale BC METALNORD située à proximité de Dunkerque, offre une prestation complète lui permettant de répondre aussi bien aux besoins des collectivités que des industriels sur les domaines d'activités suivantes : La maintenance industrielle en chaudronnerie, tuyauterie et métallerie, La construction en atelier et sur site d'installations industrielles, maritimes et d'équipements à prédominance chaudronnerie et métallerie, Les travaux de charpentes métalliques, Les ouvrages d'art et les passerelles, Équipements portuaires et fluviaux... Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Assistant (H/F), poste basé à Dunkerque. Vos missions : Sous l'autorité du Directeur de Filiale, au sein d'une équipe administrative de 4 personnes, en lien avec les Chargés d'Affaires et les Conducteur de Travaux, vous prenez en charge les missions suivantes : Commercial : Etablissement des dossiers d'appel d'offre : dossier de candidature en autonomie et mise en forme de la partie offre. Envoi des offres par voie dématérialisée. Suivi administratif des affaires traitées, création des dossiers d'affaires, enregistrement et archivage des pièces écrite. Suivi financier : En lien avec le Service Financiers de notre siège, vous assurez des missions polyvalentes, telles que : Suivi des affaires en cours L'établissement et le suivi des garanties bancaires ainsi que des assurances chantiers. La préparation de la facturation, des situations de travaux et des DGD, mais aussi le suivi des paiements et la relance client Vous assurez également le suivi documentaire [commande, avenant, plans, DOE...] Gestion des sous-traitants Suivi des tableaux de bord Rédaction des contrats, des avenants et des déclarations de sous-traitance Gestion des factures, des Retenues de Garantie et des Cautions Votre sens de l'initiative et votre autonomie doivent vous permettre d'organiser efficacement la polyvalence requise. Vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'entreprise Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative de 10 ans d'au moins, acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique (idéalement Assistant(e) Gestion PME-PMI). Autonome et dynamique, vous avez développé votre sens de l'accueil et de l'écoute, et savez identifier avec pertinence les actions à mettre en oeuvre dans un environnement complexe (directions métiers, techniques, fonctionnelles). Votre aisance avec les outils informatiques - Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) - vous permettra d'utiliser rapidement nos logiciels internes. Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec les différents interlocuteurs internes /externes. Rejoignez notre équipe reconnue pour ses fortes qualités humaines, et contribuez à un environnement collaboratif et bienveillant ! Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Des avantages selon votre poste : Tickets restaurant ou Restaurant d'Entreprise, une mutuelle avec des garanties avantageuses et une possibilité de Télétravail !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
Groupe Baudin Chateauneuf
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *T...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL/COMMERCIALE (H/F)
AXIMEA - 59 - Dunkerque
Aximea recherche ... Aximea, entreprise de Finalease Group Security, se positionne depuis 2005 comme un acteur incontournable des métiers de la sécurité sur les régions des Hauts de France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
62 - EPERLECQUES
Nous sommes une entreprise Audomaroise spécialisés dans la distribution de produits et services associés dans les nouvelles technologies. Nous recherchons un ou plusieurs collaborateurs en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
LA COUPOLE - 62 - WIZERNES
Afin de poursuivre son développement en France et à l'étranger, La Coupole recherche sa ou son attaché(e) commercial(e). - Vous avez pour mission de prospecter les clientèles, de les fidéliser et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
Aximea - 62 - ST OMER
Afin de faire grandir nos équipes, nous recherchons des commerciaux B to B H/F dans le département du Nord et du Pas-de-Calais, rattaché(e)s à notre agence de Villeneuve d'Ascq. Que vous soyez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
FACTORIA HDF - 59 - DUNKERQUE
TES MISSIONS, SI TU LES ACCEPTES, SERONT LES SUIVANTES : - Conquérir de nouveaux clients en t'appuyant sur ton portefeuille prospects à travers notamment la réalisation d'actions de prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain H/F
FACTORIA HDF - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : TES MISSIONS, SI TU LES ACCEPTES, SERONT LES SUIVANTES : - Conquérir de nouveaux clients en t'appuyant sur ton portefeuille prospects à travers notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Réfrigération- Axima Réfrigération - 59 / 62 F/H - Commercial (H/F)
Axima Réfrigération - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Axima Réfrigération France, recherche son futur Commercial Réfrigération (H/F), rattaché(e) aux agences de Dunkerque ou Boulogne sur Mer. Rattaché(e) au Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ou une Commercial Sédentaire H/F
Talentua - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : ou une Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Devenez le moteur de cette entreprise ! Nous sommes à la recherche d'un ou une commercial (e) sédentaire pour notre client, une entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Itinérant H/F
M comme Mutuelle - 62 - ST OMER
POSTE : Conseiller Commercial Itinérant H/F DESCRIPTION : Au sein du Marché des Particuliers, vous êtes chargé(e) de développer et de fidéliser le portefeuille clients par des actions de conseil, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint de magasin F/H - Commercial (H/F)
Andrew Staffing - 62 - LONGUENESSE
Descriptif du poste: Notre client, enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin , recherche un(e) responsable de magasin. Les missions : Véritable représentant(e) de la marque, votre rôle sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)