- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6109989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6109989
Assistant Travel & Expenses F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 6109989
Assistant Travel & Expenses F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: L'Assistant Travel & Expense est responsable de l'organisation des déplacements des pilotes et hôtesses de l'air, incluant la réservation des vols et des hôtels. Il centralise et gère les demandes, contrôle les notes de frais, et vérifie la conformité des factures des fournisseurs (carburant et autres prestataires de services). Missions principales : Organisation des Déplacements : Planifier et réserver les vols pour les pilotes et hôtesses de l'air. Gérer les réservations d'hôtels en conformité avec les besoins et les politiques de l'entreprise. Centralisation des Demandes : Recevoir et centraliser toutes les demandes de déplacement. Assurer une coordination fluide entre les différents départements et les prestataires de services. Gestion des Notes de Frais : Contrôler et valider les notes de frais soumises par le personnel navigant. S'assurer que les notes de frais sont conformes aux politiques internes. Contrôle des Factures : Vérifier les factures des fournisseurs de carburant et autres prestataires de services. Assurer la conformité des factures avec les contrats et les politiques de l'entreprise. Liste des mission non limitative Profil recherché: Hard skills : Maîtrise des outils de réservation (GDS, systèmes de réservation en ligne, etc.). Connaissance des politiques de voyage et des procédures de contrôle des dépenses. Utilisation avancée du Pack Office, SBT, et Yooz. Soft skills : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les prestataires, fournisseurs et les départements internes. Sens de l'organisation et gestion efficace du temps pour coordonner plusieurs tâches simultanément. Sens de la curiosité et du détail. Bonne capacité d'apprentissage. Langues : Anglais courant oral et écrit. Une langue supplémentaire est un plus. Profil recherché : Une première expérience d'au moins un an dans un environnement dynamique. Une expérience en aérien est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Weavy Consulting
Notre client, important acteur de l'aviation d'affaires, recrute un.e Assistant Travel & Expense pour rejoindre ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets services autonomie à domicile (H/F)
ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES - 75 - PARIS 19
1) Accompagnement des structures dans leur développement RH, organisationnel et technologique : - Prospection des SAD : aller à la rencontre des dirigeants de SAD pour promouvoir les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets transverses (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
CHEFFERIE DE PROJETS - SECTEUR FORMATION PROFESSIONNELLE CDD de 8 MOIS - 75008 Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale qui participe à rendre la formation accessible à tous, favoriser...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement Durable H/F
ZAM'SERVICES - 94 - Nogent-sur-Marne
Sous la direction de la Directrice QHSE et Développement durable, le/la Responsable Développement Durable a pour fonction d'assurer les missions suivantes : Missions principales : -Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de qualité opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement durable (H/F)
92 - PUTEAUX
GROUPE LOXAM recherche son ******responsable développement durable H/F******* Dès le début de son histoire, Loxam s'est attaché à agir en faveur des territoires et à promouvoir ses collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice après-vente et service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)