- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 6110047
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 6110047
MANAGER D'ÉQUIPE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 6110047
MANAGER D'ÉQUIPE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à envergure internationale, fabricant de systèmes et composants pour l'industrie automobile, un(e) : Manager d'équipe AdV Rattaché(e) à la Direction Logistique europe, et à la tête d'une équipe de 2 personnes, vous avez pour mission de superviser la partie avale des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion de la facturation et du recouvrement de celle-ci dans un objectif ambitieux de -1% d'impayés. En tant que responsable de l'activité AdV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service, du reporting - interne et client - et de l'interface avec les autres départements (commerce, logistique et assurance qualité) et entités européennes du groupe (siège, usines de fabrication). Vous avez également pour rôle de superviser et encadrer le travail de votre équipe : fixation des objectifs, suivi de la performance et soutien au développement individuel. Enfin vous apportez votre soutien dans les opérations quotidiennes telles que la mise en place d'un processus de facturation cohérent et fiable (EDI/Manuel/SBI), la mise à jour de la base de données (création d'un nouveau numéro de pièce/adresse de livraison/adresse de facturation/maintenance des prix), le contrôle de la dette (analyse, recouvrement, reporting, mise en place d'actions préventives/anticipation), l'analyse et la résolution des problèmes EDI/facturation et la correction des factures, le maintien des dispositions tarifaires, le contrôle des marges. Profil recherché: De formation supérieure en Commerce International / Comptabilité ou expérience équivalente dans le domaine AdV, vous avez idéalement évolué dans le secteur automobile et dans un contexte international (activité export). Votre niveau d'anglais professionnel est courant à l'écrit et à l'oral vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel. Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les différents services de l'entreprise et les membres de votre équipe dans l'atteinte des objectifs communs. En plus de compétences managériales reconnues, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Posté basé à Montigny le Bretonneux (78).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LES LIONS CHOCOLATIER CONFISEUR - 93 - LE PRE ST GERVAIS
La Chocolaterie Cosme recrute son Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes Entreprise familiale créée en 1927, la Chocolaterie Cosme possède actuellement 7 implantations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)