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Gestionnaire Administration du Personnel F/H (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 6110518
Gestionnaire Administration du Personnel F/H (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Rattaché-e au service RH, vous reportez au Responsable Administration du Personnel. En tant que Gestionnaire administration du personnel, vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des collaborateurs de votre population sur toutes les thématiques contractuelles, temps de travail, et autres... Notamment, vous êtes en charge de : Gérer l'ensemble des données administratives des salariés de leur entrée jusqu'à leur sortie des effectifs : * Gérer les documents d'embauche et de rupture du contrat de travail, saisir les données dans l'outil SIRH et dossiers du personnel et transmettre et suivre les éléments auprès des acteurs CSP Paie * Assurer les affiliations à la mutuelle et prévoyance auprès du CSP Paie * construire les reportings pertinents en fonction des demandes des autres fonctions RH (tableaux de suivi, éléments variables, absences, tickets restaurants.) * Assurer la gestion des temps et des absences : * traiter les absences, corriger les anomalies, réaliser les ajustements suite à une situation exceptionnelle * gérer les différents types de congés des salariés * Assurer la rémunération de chaque salarié : * consolider les informations et s'assurer de leur fiabilité (métier, fonction, temps de travail, congés, intitulé de fonction, service.) * préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (prime, heures supplémentaires, maladie, accident, déplacements, astreintes.) de la paie, les transmettre au CSP Paie et en vérifier la prise en compte * Accueillir, conseiller les salariés dans les domaines paie, retraite, sécurité sociale, prévoyance.... Parlons de vous Vous êtes issu-e d'une formation Bac +2 avec une première expérience dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel. Disponible pour les salariés, vous êtes reconnu-e pour votre sens de l'organisation, de la gestion des temps et des priorités . Vous avez le sens du service client, appréciez le travail en équipe et êtes reconnu-e pour vos capacités relationnelles. Compétences clés : - Maitrise du pack office (dont TCD) et des outils de gestion des temps et paie - Gestion de projet - Sens relationnel et capacités de communication - Rigueur et organisation - Capacités d'analyse - Esprit d'équipe et de travail collaboratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
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Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.
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