- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6112010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6112010
Gestionnaire service Client H/F 75 - PARIS 14
Offre n° 6112010
Gestionnaire service Client H/F
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : En quelques flocons : · CDD de 6 mois - Temps plein · Poste basé à Paris (75014) ou à Rosières en Santerre (Picardie) · Formation Bac +2 avec une expérience d'environ 2 ans sur des comptes export · Rémunérations attractives, horaires de travail flexibles, management bienveillant vous permettent d'évoluer dans un environnement agréable. Les enjeux principaux : En tant que Gestionnaire service clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du service clients Mousline. L'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Votre quotidien chez Mousline Vos missions seront les suivantes : - Gérer les commandes sur le plan administratif - Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos...) - Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques...) - Prendre en charge la facturation - Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes - Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs - Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits - Assurer le suivi de la commande auprès du client - Gérer l'interface Supply chain interne - S'assurer de la bonne disponibilité des produits - Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités - Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement...) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. - Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales - Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial - Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo...) - Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage ...) PROFIL RECHERCHÉ : Vos atouts pour une recette réussie: - Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une écoute active et de diplomatie pour développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs - Vous êtes fiable et rigoureux(se) pour mener à bien vos missions - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre connaissance des clients GMS Prêt (e ) à rejoindre l'aventure Mousline? Process de recrutement Mousline : 1 entretien de recrutement RH, 1 Entretien avec le Responsable Service Client. La Diversité constitue une force, il est important que tous nos collaborateurs se sentent pleinement intégrés et inclus chez Mousline.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Mousline SAS
Leader de la purée en flocons depuis 60 ans, Mousline rejoint un fonds d'investissement français pour se redynamiser autour de ses 3 piliers d'engagement : la qualité, le local et la durabilité. Avec plus de 150 collaborateurs, son chiffre d'affaires dépasse 80 millions d'euros. C'est dans cet état d'esprit que Mousline renforce ses équipes dans un environnement de travail chaleureux, dynamique et de type entrepreneurial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)