Responsable de secteur / coordinateur (H/F) 75
Offre n° 6112015
Responsable de secteur / coordinateur (H/F)
75
Publié le 18 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos missions auprès des bénéficiaires¿? Garant de la qualité des prestations auprès des familles et de la gestion quotidienne des Ressources Humaines, le Responsable de secteur a pour missions quotidiennes : - Contribuer à la croissance de l'Agence, (en animant le réseau de prescripteurs et en mettant en avant les services Amelis auprès des familles) - Evaluer les besoins des personnes âgées à domicile et entretenir un lien de confiance avec la famille, en ayant une vision globale de la prise en charge du bénéficiaire. - Mettre en place les interventions chez les clients et faire le lien avec l'intervenant à domicile - Gérer le planning : mises en place, remplacements etc. - Analyser les besoins en recrutement et gérer le sourcing et les embauches - Rapporter de façon hebdomadaire au directeur d'agence les différentes visites effectuées (prospection, présentation, visite de contrôle et animation réseau) Quels sont les avantages à travailler chez Amelis¿? - Un salaire évolutif ; Partie fixe + Partie variable trimestrielle sur objectifs + prime d'astreinte - Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste - Une mutuelle - Le 1% logement. PROFIL RECHERCHÉ : Expérience, formation et compétences souhaitées : - Expérience « travailleur social, services sociaux » et ou Formation BTS SP3S OU BTS Commercial OU Diplôme d'Etat d'Assistant(e) Social(e). - Rigueur et sens de l'organisation - Fort sens relationnel - Sens de la médiation - La connaissance du secteur des services à la personne est indispensable Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. #Amelisrecrute3
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
AMELIS DOMICILE SERVICES
Rejoindre Amelis, c'est rejoindre une entreprise avec un fort impact humain, où l'on prend soin de ses collaborateurs autant que de ses bénéficiaires. Nos auxiliaires de vie accompagnent les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 45 agences en France, la société connait actuellement un fort développement de son activité. Amelis recherche un(e) Responsable de secteur en CDI à Paris.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)