- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 6115795
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 6115795
Assistant administratif technique BTP/solaire F/H (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 6115795
Assistant administratif technique BTP/solaire F/H (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
DI Solar, est spécialisée dans les projets photovoltaïques de tout type. Nous offrons des solutions complètes de la conception, le développement, le financement, la construction et l'exploitation de générateurs photovoltaïques. DI Solar permet à ses clients de bénéficier de solutions énergétiques durables sans investissement initial important, mais aussi à répondre à des besoins interne tel que la diminution de leur consommation électrique. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise et le soutien de notre équipe. Vous serez notamment charge de l'organisation, du suivi administratif et de la gestion des dossiers en lien avec les activités de l'entreprise. Comme par exemple gérer les demandes préalables de travaux et à suivre les démarches administratives auprès des organismes tels qu'ENEDIS en partenariat avec notre service études. Vos missions principales : - Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, mails, appels téléphoniques). - Traiter les dossiers clients : suivi des devis, facturation, gestion des contrats et documents administratifs. - Gérer les démarches administratives liées aux projets photovoltaïques, notamment les demandes préalables de travaux et les échanges avec ENEDIS et autres organismes. - Mettre à jour et classer les dossiers clients et fournisseurs. - Organiser et planifier les rendez-vous pour les équipes techniques et commerciales. - Participer à la préparation des documents nécessaires pour les interventions (attestations, certifications, documents réglementaires). - Gérer les commandes de fournitures et équipements nécessaires au bureau. - Participer au suivi des paiements et relances clients si nécessaire. - Assurer la coordination avec les services internes et les clients pour le bon déroulement des projets. - Formation : Bac +2 en assistanat de gestion, gestion administrative ou équivalent. - Expérience : Une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve), idéalement dans le secteur de l'énergie, des énergies renouvelables ou du bâtiment. - Compétences requises : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). o Bonnes capacités de communication écrite et orale. o Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. o Capacité à travailler en autonomie tout en ayant un bon esprit d'équipe. o Intérêt pour les énergies renouvelables et le secteur photovoltaïque (une formation interne peut être proposée pour acquérir les compétences techniques spécifiques). Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et innovant. - Une équipe à taille humaine et un cadre de travail convivial. - Évènements collaborateurs : soirée de Noël, team building
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Dauphiné Isolation Environnement
DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur de la dépollution, avec de nombreuses implantations en France et à l'international. Notre cœur de métier est le désamiantage et nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le déplombage, la décontamination et le traitement de surface, concernés par l'avenir des prochaines générations depuis notre création. En ce sens, l'innovation et les moyens que nous avons mis en œu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 26 - Grane
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
Le poste : Notre client recherche un assistant travaux sur Loriol. Gestion de la boite mails : Traitement des retours clients, Traitement de la donnée, analyse et remontée de l'information aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique BTP - Solaire H/F
Dauphiné Isolation Environnement - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Administratif Technique BTP - Solaire H/F DESCRIPTION : DI Solar, est spécialisée dans les projets photovoltaïques de tout type. Nous offrons des solutions complètes de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Site H/F
My Supply - 84 - BOLLENE
POSTE : Assistant de Site H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) DE SITE H/F Poste basé à Bollène (84). Poste en CDI. L'assistant(e) de site apporte son support sur les différentes démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Génie Climatique Junior H/F
SIETRA PROVENCE - 26 - PIERRELATTE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Génie Climatique H/F pour prendre en charge les missions suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié du client, - Participer aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur projeteur Solidworks H/F
Sophia Conseil - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre de votre mission, vous aurez les responsabilités suivantes : * Modélisation de pièces en 3D * Assemblage et mise en plan * Réalisation des chaînes de cotes et de la cotation ISO des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - LE POUZIN
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Notre client, entreprise magiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
26 - Drôme
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F ARDROM GROUPE est un des leaders dans le domaine de la sécurité en Drôme Ardèche. La PME Drômoise basée à Valence (26) propose une offre globale concentrant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX - H/F
ENSIO - 26 - LORIOL SUR DROME
Description : Apprendre à gérer les appels, les mails et les dossiers administratifs aussi facilement que suivre vos notes sur Pronote, alors cette mission est taillée pour vous ! VOUS SEREZ FORMÉ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)