- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 6118098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 6118098
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 6118098
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES : - S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Faciliter les relations entre les prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations avec les clients (appels, e-mails, rencontres...) et avec les fournisseurs. - Travailler en relation avec divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...). - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges en réalisant des contrats de vente et documents export (certificats d'origine...). - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs - Effectuer un reporting régulier des informations liées aux ventes. VOTRE PROFIL : - Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation douanière, - Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à l'écrit, - De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce international, - Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine industriel, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs, et connaissez un ERP, - Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Participation, tickets restau, CE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Afin de soutenir son développement en France et à l'international, nous recherchons un profil qui souhaiterais accompagner la marque dans cette mission. Missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)