Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6119780
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 02 mai 2025
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. Vos missions : Suivi quotidien des indicateurs commerciaux et du chiffre d'affaires du magasin, mise en place (en collaboration avec votre directeur de magasin) de plans d'actions pour atteindre les objectifs; Animation, formation et management de l'équipe ; Vente, service client et fidélisation; Gestion opérationnelle du magasin (livraisons, merchandising.). En l'absence de votre directeur de magasin, vous supervisez le magasin et êtes garant de la bonne gestion de celui-ci. Profil : Vous êtes sensible à la décoration, partagez nos valeurs d'optimisme , de créativité, d'engagement et de proximité . Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Vous avez impérativement 3 ans d'expérience sur un poste d'encadrement d'équipes dans l'univers du retail Vous êtes impliqué, aimez les défis, êtes passionné par la vente et la relation client Vous êtes à l'aise dans l'animation de vos équipes et savez les embarquer vers la réussite Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : Des équipes passionnées Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Ventes (H/F)
FONDATION INSEAD - 77 - FONTAINEBLEAU
Le Département Campus Services de l'INSEAD veille au bon fonctionnement et à la gestion des campus mondiaux de l'école. Il fournit une gamme de services essentiels, tels que la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
QosmiQ Networks - 75 - PARIS 01
PRESTATION : Le Research Ops interviendra dans une logique d?alignement, d?efficacité opérationnelle et de mise en conformité, tout en respectant les enjeux spécifiques du secteur média : diversité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Responsable Solutions Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Vetoquinol - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description du poste Résumé de la fonction : Contribuer au succès et à la performance des solutions et des services, en fournissant un service client et un support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
75
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales sont les suivantes :***Traitement des commandes de la réception via SAP, à la livraison en magasins, * Suivie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)