CDI-Assistant commercial/relation client H/F-allemand courant-24/26K+variable 59 - Willems
Offre n° 6119964
CDI-Assistant commercial/relation client H/F-allemand courant-24/26K+variable
59 - Willems - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros, un assistant commercial/chargé de la relation client - allemand courant H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Willems (59780). Le site dispose d'un parking pour les collaborateurs. Rattaché(e) au manager des équipes services clients UK et Allemagne, vous jouez un rôle clé en assurant le lien quotidien entre les clients professionnels germanophones et les équipes internes : production, logistique, marketing et commerce. Plus précisement, vos missions seront : - Enregistrer et suivre les commandes clients de la prise à la livraison, - Gérer les échanges par téléphone, fax et mail avec les interlocuteurs germanophones, - Contrôler la disponibilité des produits et informer sur les délais et tarifs, - Coordonner les actions avec la logistique pour garantir les expéditions, - Assurer la traçabilité administrative des commandes et des factures, - Contribuer à la préparation des remises de fin d'année et des bilans clients, - Participer à l'amélioration continue du service en partageant les retours clients. Liste des missions non-exhaustive. Vous disposez d'une première expérience sur un poste en assistanat commercial, chargé de clientèle ou bien dans la relation client. LA MAITRISE DE L'ALLEMAND (ÉCRIT ET ORAL) ET DU FRANÇAIS DE FAÇON COURANTE SONT OBLIGATOIRES POUR CE POSTE. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office notamment Excel. Doté(e) d'un très bon relationnel aussi bien en équipe qu'avec les clients, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'un sens du service aigu. Contrat : CDI Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi Rémunération fixe : 24/26K sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience Rémunération variable : Prime sur objectif de 150EUR brut/trimestriel environ Avantages : primes participation et intéressement, CE, mutuelle, TR, télétravail... Préavis accepté : oui mais court (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Chez Go Énergie, nous croyons à une performance saine, durable et transparente. Vous aurez un vrai terrain d'expression commerciale. et une qualité de vie rare en BtoB. Vos missions : * Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le rôle stimulant qui t'est proposé ! Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOZ ET CO - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de l'activité commerciale et opérationnelle. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - LESQUIN
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Assistant ADV h/f pour son client, spécialisé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



