Responsable adjoint de service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 6120771
Responsable adjoint de service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein du Service Clients, composé d’une quinzaine de personne, les missions du Responsable Adjoint sont notamment les suivantes : * Accompagnement du Responsable du Service Clients et management des collaborateurs sous sa responsabilité : * Elaborer, mettre à jour et suivre les plannings * Transmettre les éléments variables de paye et assurer le suivi des congés * S’assurer de l’utilisation des outils de suivi par le service * S’assurer de la bonne application des procédures permettant de garantir la sécurité des personnels et la bonne application des règles de gestion * Gestion des recettes : * Assurer le lien entre l’équipe péage et le service financier * Contrôler, analyser, transmettre des données * Procéder à l’inventaire des fonds dans la salle des coffres * Gestion des stocks et des commandes : * Veiller aux stocks et au réassort de fournitures pour l’ensemble du service : rouleaux DCP, pièces, matériel de conditionnement des espèces, badges et supports, matériels de bureautique, produits d’entretien et d’hygiène * En lien avec les équipes de maintenance : * Suivre les demandes courantes d’entretien * Analyser et transmettre les besoins remontés par le péage * Veiller à la qualité et à la performance des outils et matériels du péage avec une attention particulière sur le suivi de l’entretien courant En appui au Responsable de Service et dans le cadre de son remplacement ponctuel, vous serez amené à : * Piloter, animer et suivre l’activité du service * Veiller au respect des procédures et à la bonne coordination des différentes cellules du service (commerciale, back office, péage) * Gérer les tableaux de suivi et veiller à leur alimentation et diffusion Votre profil : Vous êtes dynamique, investi, organisé et savez hiérarchiser vos priorités. Rigoureux, vous êtes en mesure d’analyser des indicateurs et de mettre en œuvre les procédures adéquates. Vous faites preuve d’un excellent sens du relationnel, qu’il s’agisse de votre équipe, des autres services de l’entreprise, des clients ou des partenaires externes. Vous êtes diplômé à minima d’un BTS ou DUT, disposez d’une première expérience en management et maîtrisez les outils informatiques notamment Excel. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel, 3/4 jours, rémunération selon profil. Profil recherché: Votre profil : Vous êtes dynamique, investi, organisé et savez hiérarchiser vos priorités. Rigoureux, vous êtes en mesure d’analyser des indicateurs et de mettre en œuvre les procédures adéquates. Vous faites preuve d’un excellent sens du relationnel, qu’il s’agisse de votre équipe, des autres services de l’entreprise, des clients ou des partenaires externes. Vous êtes diplômé à minima d’un BTS ou DUT, disposez d’une première expérience en management et maîtrisez les outils informatiques notamment Excel. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel, 4 jours, rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CARENAGE
La Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage est une société privée, concessionnaire de la Métropole Aix-Marseille-Provence, qui assure l'exploitation de quatre ouvrages souterrains dans la Ville de Marseille : - Le tunnel Prado Carénage - Le tunnel Rège - Le tunnel Prado Sud - &...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 83 - LE CASTELLET
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : - Gestion des comptes clients : création et suivi des comptes clients, gestion des informations contractuelles et mise à jour des plafonds de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur les marchés de la carterie, l'emballage cadeau, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Pôle Indemnisation Auto Matériel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)