Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 6121434
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Afin d'assister le Président et le Directeur, la Chambre Régionale d'Agriculture recrute un(e) assistant(e) de Direction confirmé(e). Véritable appui et relais du Président et du Directeur auprès de autres services, vous assurerez les missions suivantes: - Gestion de l’agenda et des déplacements du Président et du Directeur * Vous organisez l’agenda et prenez des rendez-vous en fonction des priorités et assurez le suivi des invitations. * Vous répondez aux sollicitations de représentation du Président et du Directeur. * Vous assurez le choix et la réservation des hôtels, ainsi que du mode de transport. * En lien avec les services, vous préparez les dossiers pour les réunions programmées (bureaux, sessions etc.) - Organisation, planification et participation à des réunions * Vous participez à des réunions (CODIR etc.) et en assurez la rédaction du compte-rendu. * Vous rédigez les ordres du jour des réunions et respectez les délais de transmission des documents. * Vous préparez les dossiers nécessaires au déroulement des réunions (dossiers de synthèses remis aux membres etc.) * Vous préparez en amont les réunions des bureaux et les sessions de la Chambre Régionale d’Agriculture, et êtes amené(e) à participer à certaines d’entre elles. * Vous réservez les salles et le matériel nécessaires. * Vous assurez la logistique des moments de convivialité entre élus. * Vous assurez les déclarations HATVP - Gestion du courrier * Vous tenez un chrono * Vous êtes amené(e) à rédiger des courriers pour le Président et le Directeur. * Vous recevez, classez et éventuellement orientez le courrier réceptionné par le Président et le Directeur. * Vous assurez la signature des courriers et le retour aux services. Profil recherché: Dynamique, organisée, vous bénéficiez d'une solide expérience, idéalement dans le secteur public. Une expérience auprès d'élu(e)s serait particulièrement appréciée, dans le monde consulaire ou en collectivité. Disponible, vous faites preuve d'une grande flexibilité, d'autonomie, de rigueur et de discrétion. Des déplacements ponctuels dans l'ensemble de la région Hauts-de-France sont à prévoir, notamment dans le cadre de l'organisation des réunions de bureaux ou de sessions de la Chambre Régionale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE-FRANCE
Les Chambres Régionales d’Agriculture ont pour mission d’apporter leur appui juridique, financier et administratif au bénéfice des Chambres départementales. Dans ce cadre, la Chambre Régionale d’Agriculture des Hauts-de-France recrute un(e) assistant(e) de Direction.
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