Assistant de Direction - CDD 6 Mois F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 6121994
Assistant de Direction - CDD 6 Mois F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Principales missions Réalise l’assistance de la Direction Générale : * Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans le respect des règles en vigueur * Organise les rendez-vous et anticipe les besoins de réservations et la mise en œuvre des actions nécessaires * Veille à recueillir et transmettre toute information interne utile à l’assistance au quotidien et à la coordination générale * Prépare, organise et participe, si nécessaire à différentes réunions telles que COMOP, Réunions Usine,… * Apporte un soutien à l’organisation de manifestations, d’événements ou de réunions en interne ou en externe Assure l’interface Direction Générale en interne et en externe : * Assure le rôle d’accueil (visiteurs Groupe / externes) * Contribue à la diffusion interne et externe des éléments de la politique générale et du projet de l’entreprise en s’assurant de la bonne circulation des informations descendantes * Facilite la fluidité des relations internes et de la diffusion d’une ambiance chaleureuse mais professionnelle en obtenant la motivation de tous les demandeurs de contacts avec la Direction et de tous les acteurs de l’entreprise * Assure le rôle d’interface auprès des instances officielles pour les enquêtes, contrôles... Communication interne : * Participe à la création et au pilotage des événements communication du site (organisation, gestion des prestataires, déroulement, …) * Gère des actions communication spécifiques à des projets d’entreprise (sécurité, qualité, environnement, cohésion interne…) et prend notamment le relais sur le projet d’organisation des 60 ans du site (prévu le 22/11/2025) * Propose et crée des supports de communication interne dans le respect des règles Groupe * Assure la diffusion des différentes communications internes * Poursuit la mise en place de l’intranet et en est le webmaster référent / Ecrans de communication site / portails internes Gère et contrôle les budgets de la direction Générale (déplacements professionnels, notes de frais, réservation, cotisations, manifestations…). Profil recherché: BAC + 2/+4 avec expérience dans un environnement industriel international et dans l’organisation d’évènements internes Anglais professionnel ++ Maîtrise des logiciels de bureautique et idéalement des outils de création graphique Doit faire preuve des qualités suivantes : * Amabilité * Autonomie * Sens des priorités * Méthode et Organisation * Discrétion et Confidentialité * Autorité naturelle * Fiabilité * Esprit d’initiative * Ecoute et capacité à suggérer * Capacité d’adaptation et faculté d’anticipation * Réactivité et flexibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 38 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
VANTIVE S.A.S.
Vantive is a vital organ therapy company on a mission to extend lives and expand possibilities for patients and care teams everywhere. For 70 years, our team has driven meaningful innovations in kidney care. As we build on our legacy, we are deepening our commitment to elevating the dialysis experience through digital solutions and advanced services, while looking beyond kidney care and investing in transforming vital organ therapies. Greater flexibility and efficiency in therapy administratio
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