ASSISTANT ADMINISTRATIF - EXPORT (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 6122551
ASSISTANT ADMINISTRATIF - EXPORT (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client, un laboratoire pharmaceutique basé à Lezennes, un Assistant Administratif (H/F) pour une mission intérimaire d'une duré de 9 mois renouvelable. Vos missions sont les suivantes : - La réception, la saisie, le suivi et le contrôle des commandes destinées à la grande exportation (pays hors Union Européenne) - La gestion et la création de la documentation nécessaire et selon la réglementation en vigueur à l'exportation et par pays de destination, - S'assurer du bon déroulement des livraisons clients en tenant compte des réglementations et documentations légales, - Connaître et respecter la réglementation du commerce international (incoterms, crédits documentaires, lettres de crédit) - Interface entre les clients et les différents services internes et externes de l'entreprise (Usines, Equipes commerciales, Planning, Transporteurs, Organismes d'Inspection, Banques à l'étranger, Etc...) - Participation à la préparation des offres en fonction des données logistiques (palettisations, port de chargement, coût de transport, compatibilité des produits). Poste basé à Lezennes Temps plein du lundi au vendredi 9 mois renouvelable Salaire 35 000 EUR brut/an Connaissance des incoterms Maîtrise de l'anglais oral et écrit Niveau Master 2 commerce international
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros
- CET SUPPLAY
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LILLE TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOZ ET CO - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de l'activité commerciale et opérationnelle. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (Espagnol) (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV
ADECCO - 59 - Salomé
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion complète des demandes clients, du devis à la livraison. Vos principales responsabilités : - Réception et traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des achats et ventes bilingue Français-Polonais (H/F)
Perspectiv'RH - 62 - LENS
Je recrute pour mon client situé à Lens ! Je recherche un(e) Assistant(e) Achats & Ventes Trilingue Français / Anglais / Polonais en CDI 35 h. Missions : -Relations commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Thélus
Synergie, c'est plus de 50 ans d'expérience au service de l'emploi ! Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs - publics et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



