Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 6123861
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Avec 7500 agents exerçants plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice et des directeurs adjoints, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion du secrétariat de direction en structurant et organisant l'activité des membres de la direction. A cet effet, vous assurez : · L'accueil physique et téléphonique ; · La gestion des agendas électronique, l'organisation de rendez-vous, des membres de la direction ; · Le tri, l'enregistrement, la rédaction, l'envoi et suivi des courriers et mais signalés ; · L'alimentation des tableaux de bord de suivi d'activité ; · Assurer le suivi de l'attribution des places à statut particulier ; · Suivre les déclarations des accidents d'enfants. Encore une hésitation ? Rejoignez-nous : Rémunération selon profil et expérience : Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP) + régime indemnitaire en fonction du grade et du niveau de responsabilité Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle Avantages : Temps de travail au choix : 35h, 37h30 ou 39h/semaine Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu'à 23 RTT/an Télétravail : jusqu'à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent Restauration collective sur site Pass Navigo remboursé à 75% ou forfait mobilité durable Participation à la mutuelle et à la prévoyance Prestations sociales et financières après 6 mois d'ancienneté : réductions culture & loisirs / vacances, aides au logement, prime et congés spécifiques : mariage, naissance, rentrée scolaire et bien d'autres ! Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels Informations complémentaires : Poste ouvert aux titulaires ou contractuels Poste de la Filière Administrative - Cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux - B Poste basé à Créteil - L'Echat Profil recherché: Diplômé(e d'un niveau baccalauréat à BAC+2 en assistanat de Direction ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée sur des missions similaires. Rigoureux(se) et proactif(ve), vous possédez par ailleurs une réelle maîtrise des outils bureautiques et tirez parti des outils numériques pour optimiser vos tâches. Votre sens des relations humaines vous permet une aisance dans les interactions avec diverses parties prenantes internes et externes. Vigilant(e), vous alertez sur les situations sensibles et savez faire preuve de tact et de diplomatie dans des contextes délicats. Reconnu(e) pour votre discrétion professionnelle, vous comprenez l'importance de la confidentialité et agissez en conséquence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Conseil départemental du Val-de-Marne
La Direction de la Petite Enfance, composée de 1888 agents, gère 81 crèches départementales accueillant plus de 4000 enfants de 3 mois à 3 ans. Dans le respect de la règlementation, elle organise, anime et évalue les activités de ses établissements, avec pour objectif d'assurer la sécurité, le bien-être et l'épanouissement des enfants, tout en garantissant des conditions de travail de qualité.
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