Assistant de Gestion H/F - Orléans 45 - Orléans
Offre n° 6124373
Assistant de Gestion H/F - Orléans
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise nationale solide et en pleine croissance, spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipements de chauffage et de climatisation ? Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Orléans, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI.> Vos missions principales :Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'agence :> Gestion administrative et suivi des projets :- Assurer le traitement administratif des dossiers et leur archivage informatique- Suivre la facturation, le recouvrement et les commandes internes- Traiter les dossiers d'appels d'offres et d'appels à candidatures (papier et dématérialisés)> Gestion RH et paie :- Gérer les dossiers du personnel et les formalités administratives liées à l'embauche- Préparer les éléments variables de paie et assurer la mise à jour des données personnelles dans les outils internes- Rédiger les contrats de travail et lettres d'engagement> Support au management et à la performance :- Assister le Manager d'Activité dans la gestion quotidienne de l'agence- Planifier les réunions mensuelles et en assurer le compte-rendu- Participer à la construction des objectifs et au suivi de leur réalisation- Gérer les litiges fournisseurs et les blocages de facturation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nextep HR, est une branche du groupe Domino RH qui se spécialise dans le recrutement en CDI, CDD et travail temporaire. Elle relie les entreprises aux candidats pour des besoins à court, moyen, ou long terme, simplifiant ainsi le processus de recrutement avec expertise et engagement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable de gestion locative
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 45 - ORLEANS
Les missions consistent à : - Envoyer les quittancements et les avis d'échéances - Encaisser les loyers et régulariser les charges - Assurer les rapprochements bancaires - Rembourser les dépôts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Bilan CDD H/F Olivet (45) (H/F)
AKTISEA - 45 - OLIVET
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe coopératif agricole et agroalimentaire, un Comptable Bilan CDD H/F à Olivet (45). Au sein du Centre de services partagés Finance et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) directement au Directeur Financier, vous serez le référent fiscal de la structure. Vos missions sont les suivantes : Garantir l'Application Fiscale : Mettre en œuvre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) comptable(e) pour un poste à temps plein avec expérience. Vous réalisez le traitement comptable d'une structure jusqu'à la préparation de bilan Poste CDI - salaire motivant
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
JARDIREVE SAS - 45 - SARAN
Rattaché(e) au Dirigeant, vous assurerez les missions suivantes : - saisie des écritures comptables (logiciel sage 50) - contrôler les factures fournisseurs, gérer les litiges - régler les factures -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et frais généraux (H/F) CDDT
ANRH - 45 - ORLEANS
Vos missions principales : Suivre et réaliser les opérations quotidiennes liées aux notes de frais et aux frais généraux : Participer à la validation des factures en vérifiant la conformité, les...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie/comptable (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) gestionnaire de paie pour un poste à temps plein, avec connaissance en comptabilité. Poste CDI - salaire motivant Connaissance de parametrage de logiciel de paie
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif et comptable (H/F)
ADVICIM - 45 - ORLEANS
Missions principales - Relation clients: répondre aux demandes des propriétaires et locataires par téléphone et par mail. Accompagnement des gestionnaires dans les échanges clients. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
METIERS PARTAGES-SERVICES - 41 - MER
Métiers Partagés Services recherche pour son client, une entreprise basée à Mer, un d'Assistant(e) Comptable H/F. Voici les détails principaux de cette offre : Statut : Employé(e) Contrat : CDD de 4...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - MER
Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, société spécialisée dans l'industrie et les services nautiques située à Mer dans le Loir&Cher (41), un Assistant Comptable (H/F) en CDD...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



