Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - Alençon (61) - CDD 6 mois, en 28h 61 - Alençon
Offre n° 6126910
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - Alençon (61) - CDD 6 mois, en 28h
61 - Alençon - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Entreprise Avec plus de 45 ans d’expertise exclusivement dédiée à l’audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le font pour nos clients est pour nous une évidence. Cette réciprocité nourrit une dynamique positive, favorisant l’épanouissement des collaborateurs et une expérience client enrichie. Cette solide culture nous vaut d’être certifiés Great Place To Work en 2025, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois consécutive et Marque Préférée des Français depuis 2022. Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer son quotidien. Poste Notre centre Audika situé à Alençon (61) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD à partir de janvier 2026 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l’agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d’entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l’écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d’emploi : Temps partiel, CDD 6 mois ; * Horaires : 28 heures travaillées du lundi au jeudi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d’intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d’un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Audika Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLOPHONE (H/F)
MPO FRANCE - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Créer. Accompagner. Fluidifier. Vous aimez faire avancer les dossiers, apporter de la clarté et garantir un service client impeccable ? Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, rigoureux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 61 - Appenai-sous-Bellême
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Normandie - 61 - Mortagne-au-Perche
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence à Mortagne-au-Perche (61). Votre principale mission en tant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F
61 - Alençon
Mieux nous connaître Notre société, PERIMETRE, est une référence dans la vente de produits techniques utilisés dans le secteur du bâtiment. Depuis 35 ans, nous entretenons une relation de confiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial (H/F)
Cohérence Communication - 61 - Alençon
Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur de l'Orne - Poste basé idéalement à Alençon (61). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous clients sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Immobilier - Salarié·e VRP H/F
Foncia - 72 - Beaumont-sur-Sarthe
POSTE : Consultant Immobilier - Salarié·e VRP H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
61 - Mortagne-au-Perche
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Maillard - 61 - Alençon
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : - Codification d'articles - Suppression d'articles - Tarification - Statistiques de ventes / d'achats - Marge - taux de marge - conversion unités m2 /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
61 - Alençon
Description du poste : Maximo pionnier et acteur majeur de la vente de produits surgelés et d'épicerie à domicile depuis plus de 50 ans. Nous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
CENTURY 21 - 61 - Alençon
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



