Chef de Projet CRM H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6127568
Chef de Projet CRM H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chef de projet CRM, à pourvoir dès que possible. Les responsabilités du poste incluent : - Implémenter et optimiser les solutions CRM pour améliorer l'engagement et la satisfaction client. - Travailler étroitement avec les équipes de marketing et de vente pour intégrer leurs besoins dans la solution CRM. - Analyser les données clients pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités du CRM. - Assurer le suivi des performances du système et apporter des ajustements selon les retours utilisateurs et les objectifs commerciaux. Missions à réaliser Piloter le développement et l'implémentation des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser les interactions et la satisfaction des clients, tout en assurant l'alignement avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale de l'entreprise. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 50000 € - 60000 € par an selon expérience - Localisation : 31500 Toulouse, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises salesforce, Dynamics 365, Gestion de projet, Gestion CRM, Analyse de données, Formation des utilisateurs Description du profil - Expérience avec des plateformes CRM (Salesforce, Dynamics 365, HubSpot) - Organisation d'ateliers, recueil de besoin et rédaction de specs - Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes - Connaissance des processus métier et des techniques d'analyse des données - Capacité à définir les besoins et à coordonner l'intégration des solutions CRM - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps - Capacité à améliorer la satisfaction client et à optimiser l'utilisation du CRM - Esprit analytique et attention aux détails Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients pour rendre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 31 - BLAGNAC
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un magasin vendant des produits culturels et de bien-être, plusieurs hôtes de caisse (H/F) pour la fin d'année....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Frigoriste Maintenance VRV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vous bénéficierez d'une formation par les Techniciens en poste et une formation dans les ateliers de fabrication des équipements. En tant que Technicien Frigoriste Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Agence de Communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Feelinks - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Les Missions en tant que Responsable de Clientèle H/F ! Directement rattaché·e à la direction de l'agence, vous serez chargé·e de superviser la planification, la coordination et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 31 - BALMA
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients f/h (H/F)
Still - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Service Clients f/h DESCRIPTION : - STILL accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)