Offre n° 6128565
Attaché Commercial H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Notre client est une société à forte notoriété en pleine croissance qui se distingue par une approche innovante. Depuis sa création, il a conquis de nombreux marchés européens et internationaux grâce à des solutions uniques et technologiques dans le secteur de la cuisine et de l'aménagement. Implantée dans plus de 18 pays, notre entreprise connaît une forte croissance et ambitionne de continuer son expansion avec notamment le marché Français. En tant Attaché Commercial, vous rejoindrez donc une entreprise innovante et bienveillante avec une approche haute gamme afin de développer la région autour de Lille.En tant qu'Attaché Commercial, vous serez chargé de promouvoir nos produits auprès des cuisinistes, architectes et autres partenaires locaux. Le poste est idéalement basé à Lille, vous représenterez la marque au niveau régional, avec la mission d'élargir et de fidéliser le réseau de distribution. Votre rôle inclura la prospection, la présentation de nos gammes, la démonstration produits et la négociation des conditions commerciales. Vous travaillerez en autonomie pour organiser vos rendez-vous et vos tournées commerciales, avec un contact direct auprès des clients. Ce poste vous permettra d'être l'ambassadeur de la marque et d'accompagner nos partenaires dans la promotion de nos produits. Vos missions : Identifier et prospecter de nouveaux partenaires type cuisinistes/architectes dans votre région. Développer et fidéliser un réseau haut de gamme existant pour accroître les ventes. Organiser des démonstrations pour présenter les fonctionnalités et avantages des produits. Négocier les conditions de vente et optimiser les marges. Assurer un suivi commercial et administratif de votre activité. Ce poste en CDI offre une rémunération fixe annuelle située entre 35K et 44K€ brut selon profil + un variable selon objectifs. Vous disposerez d'une voiture de fonction et d'un téléphone portable, ce qui vous permettra de gérer efficacement vos tournées et rendez-vous professionnels. Un programme de formation complet vous sera proposé dès votre arrivée pour vous familiariser avec nos produits et notre stratégie commerciale, vous permettant ainsi d'être rapidement autonome dans vos missions. En intégrant notre entreprise, vous bénéficierez d'un cadre de travail flexible et d'une culture d'entreprise orientée vers le développement personnel, avec des possibilités d'évolution au sein d'une structure en pleine implantation sur le marché français.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)
Randstad - 59 - Marcq-en-Barœul
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Assistant relation client (F/H) en intérim en vue d'une longue tâche.Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Aquila RH - 62 - Douvrin
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Mistertemp acteur majeur de l'emploi en CD/CDI recherche pour son client, son futur-e Assistant·e ADV - le pilier de la satisfaction client ! Chez Mistertemp,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial recrutement - h/f - Lille
59 - Lille
Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe solide et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL RESEAU EUROPE HF F/H - Commercial (H/F)
LID Consulting - 59 - Tourcoing
Descriptif du poste: Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients (acteur industriel reconnu), un(e) Commercial(e) terrain Europe orienté(e) développement de réseau et partenariats sur un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Fidélisation - Pro de la Négociation (/X) F/H - Commercial (H/F)
Achil - 59 - Lille
Descriptif du poste: Vous aimez les chiffres, la relation client et les négociations qui font vraiment avancer les choses ? Ce rôle devrait vous parler. Dans une entreprise reconnue pour son sens du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)JCDecaux - Commercial / Commerciale (H/F)
JCDecaux - 59 - Marcq-en-Barœul
Bienvenue chez JCDecaux !Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure.Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Key Account Manager H/F
Bureau des Talents - 59 - Lille
POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rejoignez un acteur reconnu de son secteur et prenez en main le développement commercial auprès d'enseignes stratégiques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



