- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 6135759
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 6135759
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 6135759
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale quotidienne, vous assurez la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin, afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. * Créer et mettre à jour les données articles en cohérence avec la politique tarifaire et les opérations promotionnelles / Assurer la qualité et la cohérence des données * Analyser les rapports pour identifier et corriger les anomalies tarifaires * Actualiser les tarifs d'achat et de vente dans la base de données / Suivre les évolutions tarifaires des fournisseurs * Informer les équipes pour assurer la qualité et l'intégrité des données * Mettre en oeuvre des mesures de sécurité pour protéger les informations confidentielles / Veiller sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser la gestion des données Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes * Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien * A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez * Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail * Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Compétences : Expérience en Grande Distribution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
IGEO - 29 - Guipavas
Créée en 2006, notre société s'est imposée comme une PME bretonne de référence dans le secteur des services à l'énergie et du génie climatique. Elle se positionne plus spécifiquement dans la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Brest. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/d'agence - Chargé(e) de recrutement polyvalent (H/F)
MENCO - 29 - GUIPAVAS
Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute, bienveillance et réactivité. L'agence Menco...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - AIDE COMPTABLE - H/F
LRK DIS - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Directement rattaché/e au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont : - La réception, le contrôle, la saisie des factures ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE ATELIER (H/F)
INTERACTION BREST - 29 - BREST
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Description du poste : Dans le cadre de son expansion, notre client, un leader reconnu dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en mi-temps...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial VN/VO nissan F/H - Bodemer Auto (H/F)
Bodemer Auto - 29 - BREST
En rejoignant NISSAN Brest au poste d'Assistant Commercial VN/VO H/F en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 38 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire fichier articles et données commerciales H/F
29 - LANDIVISIAU
Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Réactif et organisé, vous êtes en quête damélioration pour garantir la satisfaction client - Engagé pour un commerce responsable et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Santé Cie - 29 - HENVIC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)