Chef de Projet Parcours Client H/F 92 - SURESNES
Offre n° 6137112
Chef de Projet Parcours Client H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet Parcours Client H/F DESCRIPTION : La Direction Expérience Client a la mission d'impulser les initiatives visant à améliorer la satisfaction de nos clients et notre NPS. Elle pilote le programme Expérience Client de l'entreprise en transverse, et pilote en propre la Voix du Client, les Réclamations, le programme de refonte des Parcours Client de bout en bout, le contrôle Qualité ou encore le développement de la Culture client. Vos missions seront les suivantes : Dans le cadre du programme de refonte de Parcours Client, le Chef de Projet Parcours Clients aura la responsabilité de : · Assurer une veille permanente sur les domaines de l'innovation en Customer Expérience · Piloter les phases de diagnostic dans l'objectif d'appréhender les véritables besoins des clients et éclairer les décisions de projets de refonte de parcours à mener. · Élaborer le plan d'action visant à améliorer ces parcours et adapter l'approche en fonction des directions à impliquer pour maximiser l'impact et garantir l'atteinte des objectifs. · Challenger les process en place et mettre en oeuvre des solutions dans une logique d'amélioration continue. · Définir de nouvelles expériences clients DA et assurer le suivi des KPIs · Cadrer les projets transverses d'expérience client en collaboration avec les équipes Marketing, Juridique, Technique, Commerciale et IT · Piloter l'exécution de pilotes, projets innovants · Contribuer au programme global de la Direction Expérience client et savoir promouvoir en interne nos méthodes de travail au quotidien. L'Expérience Collaborateur est pour nous essentielle pour la réussite de notre entreprise. - Nous proposons des parcours de développement professionnel en adéquation avec la transformation digitale du secteur de l'assurance pour enrichir leur panel de compétences. - Nous avons à coeur de célébrer nos réussites. La convivialité qui nous anime est le fruit de la diversité des profils que nous recrutons. - Nos locaux proposent un cadre de travail moderne avec une mise à disposition d'espaces de détente (baby-foot, cafétéria) et de services (espace forme, places en crèche) pour une Expérience Collaborateur réussie ! - Nous nous engageons en faveur de la lutte contre les discriminations et soutenons la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l'entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous ! PROFIL : Votre profil : Vous possédez une formation en école de commerce ou à l'université (Bac +5) et avez accumulé au moins 5 ans d'expérience en gestion de projets clients. Votre capacité d'analyse et votre attrait pour les chiffres vous permettent de prendre du recul sur votre travail. Vous excellez dans l'établissement de relations solides avec différentes directions. Votre état d'esprit collectif et votre aptitude à travailler en équipe vous permettent de collaborer efficacement avec les acteurs métiers pour atteindre des objectifs communs. Vous êtes capable de plonger dans les détails opérationnels pour assurer les livraisons. Vous avez un intérêt, voire une connaissance, des méthodologies de Design Thinking et d'Agilité. Votre grande détermination vous pousse à surmonter les obstacles et à générer de l'innovation de manière progressive. Vos qualités de leadership vous permettent de rassembler les gens autour d'objectifs communs et d'animer des sessions de réflexion collective. Une expérience antérieure dans le domaine de l'assurance ferait de vous la licorne des candidats !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Direct assurance
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches? Chez AXA nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d'AXA - marque globale leader et une des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - Les Mureaux
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)