- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 6137243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 6137243
Assistant Administration des Ventes H/F 37 - SORIGNY
Offre n° 6137243
Assistant Administration des Ventes H/F
37 - SORIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)Administration des Ventes F/H à pourvoir au sein de notre site de Sorigny (37). Rattaché(e) à la Responsable Administrative des Ventes, vos missions consisteront à : Gestion des commandes des clients français et internationaux : - Coordonner les opérations administratives et logistiques Export depuis la commande jusqu'à la livraison (saisie dans le système, modification, édition factures proforma, envoi en préparation, traitement des expéditions, informations clients) - Suivi hebdomadaire du statut des commandes en préparation Relations clients : - Organisation expéditions (info client, relais avec le transitaire, préparation des documents) - Gérer les demandes par téléphone et par mail des clients - Gestion des litiges clients et transports. - Effectuer les recouvrements clients Relations externes : - Gestion de crédits documentaires - Demandes de devis transport - Démarches administratives auprès de certains consulats et CCI Relations internes : - Interface avec les technico-commerciaux et approvisionneurs. - Suivi et reporting des données et résultats du service (tableaux statistiques, rapports d'activité divers) PROFIL : Vos atouts pour réussir : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en Commerce International. - Vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes idéalement dans un environnement industriel. - Vous disposez de connaissances de base sur les formalités douanières (incoterms, crédits documentaires). Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et êtes habitué(e) à saisir des données (sur Excel ou dans un ERP). - Vous êtes en mesure d'échanger quotidiennement en anglais, à l'écrit comme à l'oral (relations quotidiennes avec des clients ou agents TLD dans cette langue, par mail et par téléphone). - Qualités : Vous avez le souci permanent de la satisfaction client, êtes réactif/réactive et organisé(e). Envie de rejoindre un service dynamique sur un projet d'envergure ? N'hésitez plus, rejoignez nous ! #Leaner&Greener #WeAreTLD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
TLD Europe
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier. https://www.tld-group.com. Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l'empreinte en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CIRCOR IMO ALLWEILER - 37 - TOURS
CIRCOR IMO ALLWEILER, une filiale de CIRCOR International, est l'une des sociétés les plus performantes au monde dans le secteur des pompes industrielles. Dans le but de renforcer notre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 37 - Neuillé-Pont-Pierre
Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export (H/F)
37 - AVRILLE LES PONCEAUX
Offre d'Emploi : Assistant(e) ADV Export (H/F) Maison Bellorr Localisation : Avrillé les Ponceaux (37) Type de contrat : CDI Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible La Maison BELLORR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Export et France (H/F)
VINI BE GOOD - 37 - BEAUMONT EN VERON
Dans le cadre de son développement à l'international et en France, la SAS VINI BE GOOD, société de distribution de vins de Loire (principalement) et d'autres régions de France, basée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 37 - BLERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez employé en polyvalence sur le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant import / export (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : En tant qu'Assistant Approvisionnement (H/F), vous serez en charge de créer les fiches produits, enregistrer puis valider les commandes Fournisseurs, calculer les prix de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère H/F
37 - Indre et Loire
SOCIÉTÉ LIGERIS est un acteur majeur de la location de logements et d'immobilier tertiaire à Tours et dans sa métropole. Notre patrimoine est composé d'appartements, meublés, maisons, résidences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients basé sur Tours, un ASSISTANT(E) ACHAT en CDI, pour travailler au sein d'un service achat international. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Occ - ADV H/F
New Job - 37 - TOURS
POSTE : Leader Occ - ADV H/F DESCRIPTION : Assurer le bon fonctionnement du service en optimisant l'ensemble des processus liés à la gestion des commandes clients de l'enregistrement jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)