- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6138529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6138529
Technicien Administration des Ventes H/F 72 - LUCEAU
Offre n° 6138529
Technicien Administration des Ventes H/F
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients : un technicien Administration des Ventes H/F en CDI. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vos missions : Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification) et les intervenants externes (transporteurs) ; Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats ; Analyser les commandes et le prévisionnel client ; Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, sécurité, satisfaction client) ; Veiller au bon déroulement des processus administratifs ; Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais ; Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre ; Éventuellement, gérer le stock VMI et le réapprovisionnement ; Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration. Nous vous proposons : Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe 13ème mois (selon conditions) Ticket Restaurant Votre profil Votre profil : Diplômé(e) d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur le même poste. Une expérience dans le secteur industriel serait fortement appréciée. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités, votre esprit d'analyse et de synthèse seront des atouts indéniables. Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler sous pression et dans un environnement dynamique. Votre autonomie, le respect de vos engagements et des délais négociés et votre force de proposition feront toute la différence. La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP. Maîtrise de l'anglais oral. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 37 - Neuillé-Pont-Pierre
Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - ALLONNES
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ALLONNES, un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur protection un assistant administration des ventes H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le rapprochement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Arnage
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ARNAGE en Intérim de 2 mois, un profil Acheteur / Approvisionneur (F/H). Fonction : Gère les achats des commodités attribuées dans le but...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export (H/F)
37 - AVRILLE LES PONCEAUX
Offre d'Emploi : Assistant(e) ADV Export (H/F) Maison Bellorr Localisation : Avrillé les Ponceaux (37) Type de contrat : CDI Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible La Maison BELLORR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un Conseiller Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le traitement des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes F/H - SOLEWA (H/F)
SOLEWA - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité et intégré(e) au Service Commercial et en lien direct avec les commerciaux et vos collègues ADV vous aurez pour missions : - Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour son client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Administration des Ventes (F/H) en CDI. Vous disposez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (F/H) (H/F)
72 - Sarthe
Pour notre site AS POOL situé à SPAY (72700), nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). LE POSTE Rattaché(e) à la Responsable de l'administration des Ventes Export de l'entreprise, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)