- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6139191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6139191
Assistant ADV H/F 72 - SOUGE LE GANELON
Offre n° 6139191
Assistant ADV H/F
72 - SOUGE LE GANELON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Sougé le Ganelon spécialisé dans les joints d'étanchéité en caoutchouc - Intégration références en anomalie - Extraction Simple Forecast pour commandes camions et lancement des OBDs - Valider commandes de transports sur divers sites internet clients (BMW, Volvo Cars, Volvo Trucks, Iveco, Bentley etc) - Lancement des OBDs et documents nécessaires (POC sur portails clients, CMR etc) pour préparation des expéditions clients - Consultation notifications clients sur portails internet - Extraction des programmes de livraison sur portails client (Iveco, FCA) - Calculs des besoins pour JLR Solihull hebdomadaires (tactical route) - E2Open - Validation capacités JLR sur site internet - Confirmation commandes JLR PR (Baginton, Honeybourne, Mercia) sur site internet, création ASN, impression étiquettes d'expédition pour commander des transport - Demandes de transport manuel pour clients hors portails internet - Saisie des commandes transports sur portails transporteurs (K&N, Schenker) - Dépénalisation OTD - Loading Plan Pologne - Demandes Schedule Agreements au service commercial, demande de création nouveaux clients etc. - MAJ des SA (si changement de temps de transit, nouveau point de livraison) - Tickets GLPI pour création nouveaux flux EDI, unloading point, problèmes IT etc. - Communication via email, téléphone, teams avec équipe Logistique (caristes, warehouse manager etc), clients, transporteurs, divers services interne (achat, comptabilité etc), material planners et interlocuteurs ateliers en français, anglais - Vérification des stocks pour expédition et relance material planner (ou ateliers) - Demande de reconditionnement de pièces de rechange au service Méthodes PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.une bonne maîtrise des outils informatique, être à l'aise avec le contact client et une première expérience en administratif et ou en ADV serait l'idéal. maîtrise de l'anglais ainsi que la gestion du stress et une facilité d'adaptation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 41 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Affecté(e) au service ADV, vous serez en charge de : - saisie et suivi de factures, - demande de douane et envoi de documents aux clients; - enregistrement de documents / BL / cadences sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur protection un assistant administration des ventes H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le rapprochement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un Conseiller Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le traitement des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
61 - LA FERTE MACE
Description du poste : - Gérer les commandes clients de la réception à la livraison - Assurer le suivi des livraisons et la gestion des litiges - Établir et mettre à jour les documents commerciaux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (F/H) (H/F)
72 - Sarthe
Pour notre site AS POOL situé à SPAY (72700), nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). LE POSTE Rattaché(e) à la Responsable de l'administration des Ventes Export de l'entreprise, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 61 - ALENCON
Nous recherchons pour le compte de notre client SEB référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes F/H - SOLEWA (H/F)
SOLEWA - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité et intégré(e) au Service Commercial et en lien direct avec les commerciaux et vos collègues ADV vous aurez pour missions : - Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE D'AGRICULTEURS F/H (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL
Au CREDIT AGRICOLE, l'Humain est au cœur de notre projet d'entreprise et de nos actions. Une idée préconçue ? Non, une réalité qui rythme nos activités au quotidien. Notre maillage local ? Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)