- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 6139410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 6139410
Responsable ADV H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 6139410
Responsable ADV H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations administratives liées aux ventes, depuis la gestion des commandes jusqu'à la satisfaction des clients. Vous serez le garant de la fluidité des processus et de la coordination entre les différents services. Vos principales missions : - Superviser et encadrer l'équipe ADV composée d'une douzaine de personnes (organisation quotidienne, plannings, montée en compétences, etc). - Prendre en charge un portefeuille clients : de l'enregistrement des commandes aux livraisons et aux facturations). - Assurer la coordination avec les services logistiques, financiers et commerciaux. - Veiller au respect des délais de livraison et à la satisfaction client. - Gérer les litiges et réclamations clients. - Analyser les performances et mettre en place des indicateurs de suivi. - Optimiser les processus et proposer des améliorations pour gagner en efficacité. - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets. Multiples PROFIL : Diplôme en gestion, commerce, ou équivalent. Expérience de 5 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement similaire. ANGLAIS : courant (oral + écrit) pour faire le lien avec la maison mère notamment. Connaitre l'environnement SAP, et les outils informatiques, Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Orientation client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. Pourquoi les rejoindre ? - Une entreprise en pleine croissance avec des perspectives d'évolution. - Un environnement de travail stimulant et convivial. - Des projets ambitieux et innovants. - Des avantages très attractifs (belle rémunération, tickets restaurant, mutuelle, participation, CSE, etc.). Confidentialité assurée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
De Graët Consulting
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Nous recrutons aujourd'hui pour HANSGROHE, acteur incontournable et innovant du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire ADV : - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)