- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 6139426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 6139426
Offre n° 6139426
Assistant Export H/F
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Nous Recrutons pour notre client basé à Grigny un Assistant export H/F afin de réaliser les missions suivantes : - Saisie des commandes Export - Suivi des préparations de commandes - Suivi des achats en externe (négoce) - Organisation des expéditions - Suivi des livraisons (photographies au chargement, vérification du packaging) - Facturation des commandes - Création des documents d'expédition (facture, packing list, certificat d'origine à la Chambre de Commerce avec saisie des nomenclatures douanières) - Organisation des inspections physiques de marchandises : étiquetage, suivi avec inspecteur - Rencontre avec les transporteurs / transitaires - Suivi des paiements, relances, contact avec la société d'affacturage - Suivi des retours de marchandises clients établissement d'avoirs - Gestion des lettres de crédit : instructions aux clients, vérification, envoi des documents à la banque - Etablissement de la DEB intracommunautaire mensuelle - Assistanat commercial : envoi des documentations commerciales, d'échantillons, de tarifs, de données techniques. - Connaissance des incoterms indispensable pour ce poste PROFIL : Une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire est nécessaire. Le poste est basé à Grigny pour une opportunité en CDI sur une rémunération entre 32 000€ et 35 000€. Qualités requises : - Réactivité, aisance d'expression, sens relationnel, esprit d'équipe - Rigueur et organisation Compétences - Bonne connaissance de l'anglais niveau B1 - Maîtrise des réglementations et formalités douanières et règles de transport - Utilisation d'outils bureautique (traitement de texte, tableur, etc.) - Utilisation de logiciels de gestion commerciale et comptable Ref : lvg33z2pk0
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sofitex Experts
Sofitex Experts Paris Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Afin de soutenir son développement en France et à l'international, nous recherchons un profil qui souhaiterais accompagner la marque dans cette mission. Missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)