- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6140028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 6140028
Assistant ADV H/F 72 - SOUGE LE GANELON
Offre n° 6140028
Assistant ADV H/F
72 - SOUGE LE GANELON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) pour rejoindre notre client à Sougé-le-Ganelon. Notre client est spécialisé dans le secteur des solutions d'étanchéité pour le secteur de l'automobile.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils informatiques? Ce poste est fait pour vous !Vos principales missions seront :Gestion des factures (JLR, Bentley, Luton, ASIA) dans SAPTraitement des demandes de douane et envoi des documents aux clientsEnregistrement des documents de douane sur fichier Excel et site Volvo Cars (ASIA)Préparation des pochettes documentaires pour les caristesSaisie des bons de livraison (BL) sur les plateformes clients (Volvo Cars, Volvo Truck, Iveco, Fiat)Enregistrement des cadences FIAT PR dans SAP et sur le portail clientOrganisation des transports pour les colis export (DHL, Schenker, etc.)Envoi des bons de livraison (BL) aux clients tels que BMW, Bentley, Roumanie Poste à pourvoir au sein d'une équipe de 3 personnesSalaire :Selon profil Durée : Potentiellement à long terme Disponibilité : Dès que possible PROFIL : Profil recherché :Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, SAP)Relation client : Aisance à l'oral comme à l'écritExpérience : Une première expérience en administratif et/ou en ADV serait un atoutLangues : La maîtrise de l'anglais est un plusCompétences personnelles : Capacité à gérer le stress et à s'adapter rapidement aux changements Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Affecté(e) au service ADV, vous serez en charge de : - saisie et suivi de factures, - demande de douane et envoi de documents aux clients; - enregistrement de documents / BL / cadences sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur protection un assistant administration des ventes H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le rapprochement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un Conseiller Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le traitement des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Logistique H/F
Randstad - 53 - NEAU
POSTE : Assistant ADV Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE ADV au sein du pôle Administration des Ventes (h/f) Au sein du pôle Administration...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 72 - SOUGE LE GANELON
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MAYENNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 61 - LA FERTE MACE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 61 - ALENCON
Nous recherchons pour le compte de notre client SEB référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Category Manager (F/H) (H/F)
Savencia SA - 72 - LE MANS
Vos Missions : Rattaché(e) à un Directeur d'Enseignes, vous aurez un périmètre complet en intervenant sur la partie Enseignes mais aussi Marché. Suivre et analyser les performances enseignes,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)