- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 6140220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 6140220
Assistant ADV Anglais Courant H/F 62 - ARRAS
Offre n° 6140220
Assistant ADV Anglais Courant H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Pour une belle entreprise du secteur d'Arras, spécialisée dans l'agro alimentaire (sélectionne, abat, transforme, élabore, conditionne la viande de porcelet, puis la commercialise en France et à travers le Monde). Nous recrutons un ou une Assistant (e) ADV Anglais courant F/H en intérim 6 mois. Vos principales missions seront : - Le traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients : enregistrement, confirmation, - La proposition d'actions correctives en cas de rupture, - Le traitement du courrier et des appels téléphoniques, - Organisation de l'expédition des commandes, Transport et client : suivi des commandes et expéditions, - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel), - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés, - Proposition de remise de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise, - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons, - Gestion du suivi des commissions des commerciaux, - Rédaction diverses (correspondances, tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour), Poste sur 39 heures par semaine, du lundi au vendredi 7h00-16h15 - des déplacements peuvent être à prévoir de façon occasionnels salaire selon profil et expérience (25K€ à 30K€) Le poste est à pourvoir en intérim 6 mois minimum. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en ADV en France ou à l'international. Vous parlez anglais couramment et savez l'écrire; Vous justifiez d'une aisance téléphonique, vous êtes diplomate et toujours souriant (e) ! Bon orthographe, syntaxe, et grammaire impératif ! Vous avez déjà une expérience en agro alimentaire Ref : wua7980ryo
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Manpower ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) et administratif (H/F) -Contrat 39h -Horaires de journée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas de Calais
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant administration des ventes H/F pour l'un de ses clients, basé à Wancourt. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 80 - Doullens
L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT INTERIM. - 80 - Méaulte
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'un de nos clients, spécialiste de la qualité, dans le secteur de l'aéronautique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Adecco Arras Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles et fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (h/f)
ADECCO - 62 - Arras
ADECCO recherche pour son partenaire, acteur sur l'Arrageois, depuis 1904, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines et outillages sur mesure destinés aux industriels, son futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)