- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6141086
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6141086
Offre n° 6141086
Assistant ADV H/F
21 - LEUGLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LEUGLAY, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité d'innovation et de croissance dans une entreprise stable qui place la satisfaction de ses salariés au coeur de ses valeurs. Vos missions - vos fonctions - Accueil et standard téléphonique - Traitement informatique, suivi administratif et commercial des commandes clients jusqu'à la livraison : établissement de devis, enregistrement des commandes, logistique, transport, établissement des bons de livraison - Suivi de clientèle - Suivi et relance des prospects et des clients - Vérification des conditions de réalisation de la commande client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coûts, qualité, délai de livraison) et information auprès du responsable hiérarchique - Transmission de toutes autres demandes clients et/ou prospects au service concerné (qualité, commercial) - Mise en place des actions utiles à la satisfaction et fidélisation des clients - Saisie des tickets d'approvisionnement bois - Gestion et suivi de la livraison des marchandises et du retour des palettes - Établissement des tableaux de bord nécessaires à l'analyse commerciale (commandes / ventes) - Réalisation des interventions de secrétariat général (classement, courrier simple) PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la gestion et vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine. Vous êtes à l'aise avec un standard téléphonique ainsi qu'en informatique (Word, Excel, internet) Une connaissance des Incoterms et la pratique de l'anglais de base seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22152,00 Euros à 22750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Administration Des Ventes H/F
GROUPE BORDET - 21 - LEUGLAY
Vos missions - vos fonctions : Accueil et standard téléphonique, Réaliser le traitement informatique et le suivi administratif & commercial des commandes clients jusqu'à la livraison : établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
21 - LEUGLAY
Description du poste : Vos missions - vos fonctions - accueil et standard téléphonique - traitement informatique, suivi administratif et commercial des commandes clients jusqu'à la livraison :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 21 - LEUGLAY
Notre client, basé à LEUGLAY, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants. Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
21 - Côte d'Or
Le Domaine des Comtes Lafon, situé à Meursault, exploite un vignoble d'environ 16,5 hectares majoritairement sur les communes de Meursault, Volnay et Monthélie, en villages, 1er cru et Grand Cru. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
21 - Côte d'Or
L'entreprise : Crossject développe et commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence : épilepsie, migraine sévère, choc allergique, overdose, crise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e chargé.e de relation client H/F
21 - Côte d'Or
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la culture est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? VENEZ DECOUVRIR EUROFINS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)