Offre n° 6141655
Secrétaire (H/F)
85 - Bruffière - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Entreprise industrielle de dimension internationale, présente dans plusieurs secteurs de haute technologie, notre client conçoit, produit et commercialise des composants et sous-ensembles mécaniques à forte valeur ajoutée. Reconnue pour sa capacité d'innovation et la qualité de ses produits, l'entreprise accompagne des clients situés majoritairement à l'export. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) : Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)Vos missionsRattaché(e) au service commercial, vous contribuez au bon déroulement des opérations administratives et commerciales à travers les missions suivantes : Gestion administrative des commandesSaisie, validation et suivi des commandes Etablissement des accusés de réception Suivi des expéditions et des délais Participation à la facturation Support et relation clientsRéponse aux demandes d'information (délais, documentation, disponibilités) Accompagnement des clients dans leurs démarches Renseignement et mise à jour des portails clients Coordination interneGestion et mise à jour des bases de données et fichiers clients Lien avec les services internes (documentation, commerce, production...) Communication des informations auprès de l'équipe commerciale Votre profilFormation en commerce international, Bac +2 minimum. Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export. Niveau d'anglais B2/C1. Maitrise de SAP A l'aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale. Compétences recherchéesTrès bon sens du service client Anglais lu parlé, écrit Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Rigueur, organisation et autonomie Maîtrise des outils bureautiques et informatiques PROFIL : Votre profilFormation en commerce international, Bac +2 minimum. Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export. Niveau d'anglais B2/C1. A l'aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale. Compétences recherchéesTrès bon sens du service client Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Rigueur, organisation et autonomie Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Poste à pourvoir du 05/01/2026 au 26/06/2026Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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