Assistant Commercial Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - Madeleine
Offre n° 6142045
Assistant Commercial Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences. Profil recherché: Missions Métier : SUPPORT A LA VENTE/ASSISTANT COMMERCIAL DRC Contrat : Contrat à durée indéterminée Description du poste : * Accompagner nos partenaires (EPF & Courtiers) dans leurs demandes (formations, souscriptions, etc.) * Travailler en binôme avec l'animateur commercial afin de l'assister sur la mise en place des Partenariats et coanimer le secteur * Animer des EPF ciblées en leur apportant formation et aide à la vente et en assurer le suivi. * Prospecter par téléphone des EPF et courtiers ciblés pour prise de RDV et mise à jour de la base * Effectuer des opérations de phoning en lien avec les sujets prioritaires et coordonnés avec le commercial * Traiter les éventuelles réclamations des EPF et des courtiers avec qualité de service et réactivité * Échanger avec les différents pôles (gestion, comptabilité, sinistre) afin d'apporter les informations souhaitées à nos partenaires * Reporter son activité dans le CRM et mettre à jour les différents outils * Être force de proposition auprès de l'animateur commercial et avoir un rôle d'alerte Rémunération et avantages : 25-27 K€ annuels bruts + variable Intéressement PEE + PERECO retraite supplémentaire cotisation excl. employeur 27 jours ouvrés congés payés + 12 RTT annuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FUNICO - 62 - CARVIN
Vous travaillez sous la responsabilité du responsable du service clientèle (3 personnes) Vous assurez l'accueil téléphonique et physique Vous réalisez des devis clients en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Votre Agence Adecco Béthune recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Béthune: un Assistant Commercial (H/F) Missions principales :. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



