Chef de Mission Expertise H/F 62 - ST OMER
Offre n° 6142815
Chef de Mission Expertise H/F
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
REPASOL - SOLUTIONS - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Nous recherchons pour notre Société du BTP, un comptable H/F, pour 28h/ semaine, avec une première expérience professionnelle. Il sera chargé (jusqu'au bilan) : - de la saisie générale (Achats,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la vente et la réparation de matériel agricole, un Assistant Comptable H/F, basé sur le secteur d'Arras. Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Téteghem-Coudekerque-Village
Synergie Dunkerque recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H-F)Missions principales : 1/Gestion commerciale : -Préparer les dossiers d'appels d'offres et assurer l'envoi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable fournisseurs (H/F)
59 - DUNKERQUE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseur. En lien avec Le Manager du service financier et les différents services e nationales et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant de gestion PME/PMI H/F
PROCH'EMPLOI - 59 - BAILLEUL
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez un diplôme de niveau BAC+2/3 type BTS Gestion de la PME ou licence pro gestion PME. Vous occupez le poste d'assistant de gestion pme/pmi....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
59 - LA GORGUE
Vous occuperez le poste à mi-temps en administratif et à mi-temps en commerce (caisse ...) Vos missions : - gestion comptable : remises de chèques et espèces à préparer quotidiennement ;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé qualifié du service finance H/F
62 - CALAIS
Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous appliquerez les procédures et la réglementation en vigueur. Vos principales missions seront : - Contrôler et gérer les déclarations dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Achil - 62 - BETHUNE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions principales - Saisie des opérations comptables : Enregistrement des factures, notes de frais et autres pièces comptables - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Béthune (62), un Assistant Comptable (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)