- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 6144139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 6144139
Assistant Gestionnaire ADV H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 6144139
Assistant Gestionnaire ADV H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT GESTIONNAIRE ADV- H/F CDI WISSOUS Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant Gestionnaire ADV H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre site de Wissous. - -> Ce poste nécessite une maîtrise d'Excel parfaite : TCD / Recherche V / SI Vos missions : * Assurer la bonne application des tarifs nationaux et piloter dans l'environnement tarifaire de la succursale IDF * Garantir la bonne gestion tarifaire en lien avec la stratégie commerciale et piloter la marge * Garantir le processus d'ouverture des comptes clients * Effectuer le suivi statistique des challenges et opérations commerciales * Participer à la création d'outils statistiques et en assurer le suivi à la demande de la Direction Commerciale * Mettre à disposition des acteurs du commerce des outils d'aide à la vente / à l'analyse * Garantir la cohérence et la fiabilité de la base de données clients * Participer à tous projets ou missions relatifs au service ADV PROFIL : Alors, en plus de maîtriser parfaitement Excel, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Assistant Gestionnaire ADV, être rigoureux(se), autonome et maitriser les indicateurs d'efficacité commerciale, est un vrai plus. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir devenir Assistant Gestionnaire ADV chez nous, c'est : * Travailler du lundi au vendredi de 8h00 à 16h20 pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle * Bénéficier de formations et d'opportunités de développement professionnel tout au long de votre aventure chez nous * Travailler dans une culture d'entreprise dynamique et conviviale, avec un parcours d'intégration complet * Profiter de tarifs préférentiels sur les produits d'épicerie (alimentaire, boissons, et produits d'hygiène) * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : Salaire fixe + prime annuelle, un 13ème mois, de l'intéressement et de la participation, des tickets restaurants, et enfin, des avantages CSE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
EpiSaveurs - Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en Fran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)