Assistant administratif H/F 22 - Côtes-d'Armor
Offre n° 6146775
Assistant administratif H/F
22 - Côtes-d'Armor
Publié le 03 décembre 2025
Qui sommes-nous ? Armor Engies Maintenance, c'est 15 ans d'expertise au service des particuliers. Nous installons, entretenons et dépannons les systèmes énergétiques (chaudières gaz, fioul, PAC, panneaux solaires, panneaux photovoltaïques...). Mais surtout, c’est une équipe soudée de 7 personnes, basée à Trémuson où chacun trouve sa place. Ici, pas de hiérarchie pesante ni de grands discours : on se connaît, on s’entraide et on rigole aussi un peu. Filiale du Groupe Atout, nous gardons un esprit d’entreprise à taille humaine tout en bénéficiant d’un appui solide. Ton engagement, on le voit, on l’apprécie et on le valorise. Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30. Base 39 heures. Ce que vous ferez chez nous : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous intervenez sur le pôle SAV. En ce sens, vous êtes en charge de : * L’accueil physique et téléphonique de la clientèle * La gestion des demandes clients, l’assistance technique par téléphone * La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements * L’enregistrement des retours d’intervention * La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs * La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients * Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées * Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30. Base 39 heures. Et vous dans tout ça ? * Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. * Vous avez idéalement une expérience dans une entreprise de chauffage * Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. * Vous êtes à l’aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive... * Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Pourquoi rejoindre Atout Groupe ? * Des formations techniques grâce à notre centre de formation interne * De vraies perspectives d’évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique) * Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest Notre processus de recrutement : 1 - Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre ton projet professionnel 2 - Un entretien en agence pour rencontrer tes interlocuteurs 3 - La contractualisation de ton arrivée chez nous ! Rémunération et avantages : * Primes * Carte ticket restaurant (11.97€ par jour travaillé dont 60% pris en charge par l’employeur) * Chèques cadeaux, prime de cooptation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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