Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 6146891
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Nous ouvrons un poste de Responsable Expérience Utilisateur en Facility Management à RENNES sur le site d'un important client tertiaire travaillant dans les technologies numériques. En tant que pilote au quotidien du contrat de maintenance FM, vous avez en charge la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des prestations de service ayant des interactions avec les utilisateurs du site (internes ou externes). · Vous animez la relation contractuelle avec les prestataires de services associés au contrat de maintenance : Accueil, propreté, Factotum, Distribution Boissons chaudes & froides, espaces verts) · Vous organisez chaque prestation selon les besoins du site · Vous veillez à la bonne application des prestations contractuelles et suivez l'ensemble de leurs indicateurs · Vous participez aux contrôles et aux autocontrôles des prestations · Vous vérifiez la cohérence des actions avec leur qualité perçue par les utilisateurs du site. · Vous proposez les améliorations nécessaires pour chaque service en fonction de l'analyse des retours utilisateurs ou de l'évolution des besoins du site · Vous optimisez les processus d'intervention : services de maintenance faciles à comprendre, accessibles et efficaces pour les clients, simplification des demandes d'intervention, réduction des temps d'attente. · Vous accompagnez votre Manager dans ses démarches d'audit interne en vue de l'amélioration continue des services SPIE. · Vous formez nos techniciens de maintenance et nos prestataires à des pratiques orientées "client", les sensibilisant à l'importance de l'expérience utilisateur dans leurs interactions avec les clients. Même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, sachez que nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime de congés, intéressement, participation, actionnariat salarié, carte restaurant, avantages CSE, RTT PROFIL : Vous saurez que vous pouvez postuler à cette offre d'emploi si : Vous êtes expérimenté dans le management de la maintenance d'un site tertiaire en multitechnique ou Facility Management. Vous avez acquis cette expérience dans une entreprise de prestation de service Vous avez un sens commercial affirmé très orienté vers la satisfaction client. Vous avez l'expérience du suivi d'indicateurs et aimez travailler dans une démarche d'amélioration continue. Vous avez un sens de la communication qui s'adapte à tout type d'interlocuteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve et financièr.ère UFR Sciences Humaines F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le.La responsable administratif.ve et financier.ère de l'UFR assure auprès du Directeur de l'UFR la coordination administrative, financière et des activités de scolarité de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de saisie h/f
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
Descriptif du poste: INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INSCOPER - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: La société crée un poste de responsable administratif et financier afin de soulager les dirigeants-fondateurs dans la gestion de l'entreprise et qu'ils puissent recentrer leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ÉTAT CIVIL POLYVALENT (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/001001770 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 281 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)