Offre n° 6147809
Facility Manager H/F
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Facility Manager au sein d'un établissement pharmaceutique de renom, situé à Evreux (27). Rattaché(e) au directeur de Compte, vous êtes le/la garant(e) de la bonne gestion de l'ensemble des activités confiées par notre client. En ce sens, vos missions consisteront à garantir : Vous gérez, coordonnez, managez les équipes opérationnelles Sodexo dans divers domaines ; restauration, services généraux, hygiène et propreté et petits travaux Vous pilotez les équipes Sodexo et les équipes de sous-traitants dans le respect des règles et procédures assurance qualité et procédures sites Vous assurez le respect des engagements contractuels de l'ensemble des prestations fournies Vous respectez et faites respecter le plan de prévention au quotidien que vous signez par délégation de notre client. Vous êtes garant(e) des résultats économiques du site : clôture et reporting financier. Vous pérennisez une véritable relation de confiance avec les interlocuteurs clients dans un souci d'anticipation et contribuez, ainsi, au développement du chiffres d'affaires (prestations hors contrat, projets en développement sur l'exploitation). Vous assurez la politique sécurité « Zéro accident » et êtes garant(e) d'un taux d'engagement élevé de vos équipes. NOTRE PROPOSITION : - Localisation : EVREUX - Date prise de poste : Janvier 2025 - Amplitudes horaires : LUN - VEN en journée - Avantages : Rémunération brute mensuelle sur 13 mois (en fonction du profil et expérience) + 13 RTT + MUTUELLE de base gratuite + CSE COMPETITIF - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner Fonction du profil et expérience PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Facility Management (gestion du cahier des charges et management des équipes, pilotage multi-services, suivi budgétaire). Idéalement vous avez une expérience en milieu industriel avec une culture de la performance. Vous savez mettre en place, animer et suivre des équipes en prestations multi-services Vous avez un sens du service développé et faites preuve d'une grande réactivité et d'anticipation. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse (rapports, notes). Vous êtes un excellent(e) gestionnaire, vous avez une bonne capacité d'analyse et de reporting. Vous maitrisez la langue anglaise pour dialoguer avec vos clients et assurer les reporting du groupe Sodexo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LYCEE HORTICOLE ET PAYSAGER D'EVREUX - 27 - EVREUX
Au sein d'un établissement d'enseignement et de formation, le secrétaire général assure, sous l'autorité du directeur d'établissement, les missions de gestion des ressources humaines, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (association) (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Val d'Hazey
Adecco Gaillon recrute un Secrétaire (association) (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative de l'association, y compris la tenue de dossiers, la gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Finances et de la Commande publique (H/F)
COMMUNE DE TOURVILLE LA RIVIERE - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
La Commune de Tourville-la-Rivière recrute son ou sa futur(e) Responsable des Finances et de la Commande publique. Sous la responsabilité de la Direction Générale des Services, vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service Financier (H/F)
ADMR EURE - SAAD - FEDERATION - 27 - EVREUX
RESPONSABILITÉS : 1/ Encadrement des équipes 2/ Organisation et coordination de l'activité et des moyens des services comptabilité, facturation et paie 3/ Gestion comptable, gestion de trésorerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier h/f
SUP INTERIM SAINT MARCEL - 27 - VERNON
Votre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux publics responsable administratif et financier h/f vos missions Management d'équipe : 3 personnesSupervision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'agence- CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COVEA - 28 - DREUX
Descriptif du poste: Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF de Dreux et accompagner une équipe de 2 Conseillers en clientèle dans leur montée en compétences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Services Généraux H/F
GROUPE SETIN - 27 - MARTOT
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Et si c'était toi ? En tant que Coordinateur services généraux H/F, tu auras pour mission de garantir la maintenance et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)