Alternance commerce H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6150503
Alternance commerce H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique et préparez un diplôme reconnu avec ICADEMIE, spécialiste de la formation à distance. ICADEMIE accompagne son entreprise partenaire, spécialisé dans l'art contemporain, dans le recrutement de sa/son futur(e) assistant(e) commercial(e) H/F en alternance. Ce poste, basé à Eguilles, est à pourvoir dès Décembre 2025. En postulant, vous manifestez votre souhait de rejoindre ICADEMIE pour préparer un diplôme reconnu du Bac +2 au Bac +5, tout en développant vos compétences directement sur le terrain. Vos futures missions : Suivi & coordination des ouvertures : rétroplanning, conformité travaux, animation des points franchisés Support administratif : suivi des documents contractuels, gestion des dossiers DIP, contrats, assurances, outils CRM Veille & prospection : analyse de marché, publication sur plateformes, études de potentiel Gestion de la relation candidat : appels de qualification, organisation de journées découvertes, suivi CRM Soutien à la formation & intégration : mise à jour des supports de formation, participation à l'accueil des nouveaux franchisés Collaboration transverse avec les équipes achat, marketing, logistique et service client pour assurer le bon déroulement des projets Votre profil : Etudes supérieures (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations) Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel À l'aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft) Vous savez prioriser, communiquer clairement, et travailler avec exigence et bienveillance Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap et garantissons un traitement équitable pour tous. Rémunération : selon la grille légale de l'alternance, en fonction de votre âge et de votre niveau d'études. La formation est également financée à 100% dans le cadre de l'alternance. Le processus de recrutement : Vous postulez Nous vous contactons pour un premier entretien de pré-sélection par téléphone afin de confirmer votre projet et votre éligibilité à nos formations Nous vous accompagnons ensuite dans la constitution de votre dossier et la préparation de vos entretiens Etudes supérieures (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations) Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel À l'aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft) Vous savez prioriser, communiquer clairement, et travailler avec exigence et bienveillance Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap et garantissons un traitement équitable pour tous.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ICADEMIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Achats sur la zone des milles. Les missions seront : - Passation de commandes : élaboration et suivi des bons de commande auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
IKOSOFT - 13 - AIX EN PROVENCE
IKOSOFT est un éditeur de logiciel situé dans la région d'Aix en Provence et leader sur le marché des logiciels de gestion, CRM et Marketing pour les salons de coiffure, instituts de beauté et SPA....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE H/F (H/F)
KEI STONE - 13 - PELISSANNE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et spécialisée dans des matériaux d'exceptions ? Vous recherchez un poste clé où chaque journée compte et où votre organisation fait toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
Votre mission: En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la relation client et le développement de notre activité. Vous serez le lien entre nos équipes internes, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



