- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 6152566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 6152566
Assistant Administratif Achats H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6152566
Assistant Administratif Achats H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif achats (H/F) Assure les commandes liées aux Frais Généraux et établit les reportings pour les acheteurs de la Direction Achat et le gestionnaire de parc.? ?Au niveau des catalogues des fournisseurs de la DAI (mobilier, fournitures de bureau, pharmacie, ?) : - Il charge les catalogues produits des nouveaux contrats - Il s'assure de la mise à jour des contrats existants tant au niveau prix qu'au niveau produits - Il diffuse l'information auprès du réseau Au niveau des services de La Poste : - Il met à jour les procurations postales de manière annuelle - Il assure le suivi des procurations dans un tableau de suivi dédié Au niveau des données d'achats - Il diffuse aux RGO les statistiques d'achats pour leur région par fournisseur (fournisseur, quantités, produits, chiffre d'affaires) - Il retraite les fichiers de consommation produits (Webi, source fournisseur, ?) pour alimenter les acheteurs indirects dans leurs négociations annuelles. Au niveau de son service : - Il est amené dans le cadre de sa mission à prendre en charge des tâches administratives pour assurer le backup des acheteurs indirects et du gestionnaire de flotte lors des périodes de congés. - Il met à jour les indicateurs et KPI définis pour le service et les diffuse en interne De formation Bac +2 min Maîtrise impérative du Pack Office et notamment Excel Qualités attendues : A l'aise dans la communication écrite et orale, rigueur, bonne humeur, esprit positif, sens du service, gestion des priorités, Réactivité, disponibilité, aisance relationnelle, organisation Devise/ Culture d'entreprise travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Zone de la Pilaterie, 500 m du métro. Grand parking Avantages : Tickets restaurants 8- / jour travaillé mutuelle 50% transport en commun remboursé Base de 39H de travail par semaine avec 6 RTT supplémentaires par an. Télétravail possible 2 jours par semaine après 6 mois de présence et autonomie ?Primes trimestrielles et annuelles Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY - 59 - ANZIN
la société international trading compagny sas sise à Anzin spécialisée dans l'import-export de matériels et pièces de rechanges industrielles depuis plus de 10 ans , recherche un(e) expert(e) en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STIC WINES - 59 - MOUVAUX
Société STIC WINES à Mouvaux recherche son Assistant(e) Achat H/F Vous êtes passionné(e) du VIN. REJOIGNEZ-NOUS ! En tant qu'Assistant (e) achats, vous serez au cœur de l'action. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)