Assistant ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6152671
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Vos missions sont les suivantes : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurerez le bon déroulement du cycle de vente, de la commande client à la facturation : - Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP - Coordination avec les équipes commerciales, logistiques et comptables - Suivi des livraisons et gestion des éventuels litiges ou retards - Établissement des bons de livraison et des factures - Mise à jour des bases clients et reporting régulier - Réponse aux demandes clients (téléphone, mail) Profil recherché Formation en gestion, commerce ou administration Expérience préalable sur un poste similaire (ADV, assistanat commercial) Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP) Rigueur, sens du service client et bonne communication orale/écrite Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2100 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 60 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence un profil d'assistant ADV H/F. Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Mana...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Rousset (13), spécialisé dans la logistique : Assistant administratif H/FVous serez en charge : - De créer et contrôler des tableaux , effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - VITROLLES
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)