Conseiller Technique Clientèle H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6153861
Conseiller Technique Clientèle H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
POSTE : Conseiller Technique Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, RestoPro recrute aujourd'hui son (sa) conseiller(e) technique clientèle sur une base 39h hebdomadaire. Vos missions : Rattaché(e) au service SAV, vous assurez la relation et fidélisation client. - Vous assurez la gestion du SAV : accueil téléphonique, mise à jour des cartes de nos restaurants partenaires, modification d'horaires, ; - Vous suivez les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture ; - Vous aidez les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires ; - Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ; - Vous recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ; - Vous participez à l'optimisation des process en interne. Intégration et cadre de travail : Vous serez rattaché(e) au service technique composé actuellement de 4 collaborateurs : une cheffe de projet, deux graphistes et un conseiller technique clientèle. Package / Rémunération : Type d'emploi : Temps plein, CDI 39H00 : 09H00 - 12H30 / 14H00 - 18H30 sauf le vendredi 09H00 - 12H00 / 14H00 - 18H00 Salaire annuel brut = 25K à 32K € Titre restaurant + Participation aux frais de transport + Mutuelle Pas de télétravail possible. PROFIL : Notre candidat(e) idéal(e) : Idéalement issue(e) d'une formation de Bac +2, vous avez idéalement une première expérience préalable dans le SAV. Vous êtes organisé, méthodique et vous savez parfaitement gérer votre temps et vos priorités ; gérer plusieurs projets à la fois n'est pas un problème pour vous. Vous avez une bonne aisance orale et de bonnes capacités rédactionnelles pour orienter au mieux nos clients et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes un fin gourmet et vous portez un vif intérêt pour le monde de la restauration. Les qualités humaines recherchées sont : - Aimer les relations humaines et régler les problématiques ; - Rigueur, assiduité et réactivité ; - Autonomie et gestion du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
MONAPP - RestoPro.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de notre entreprise. Vous vous sentez prêt(e) à relever de nouveaux challenges ! Qui sommes-nous ? Société innovante en forte croissance, RestoPro accompagne et développe le chiffre d'affaires des restaurateurs en proposant divers outils techniques développés par notre propre service informatique (module de réservation, plateforme gérant la livraison et l'emporter, paiement en ligne). Leader sur le grand ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint SAV Ferroviaire (H/F)
CAF FRANCE - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le Chef de Projet Adjoint SAV coordonne les projets de garantie des matériels roulant ferroviaires afin de répondre aux incidents des clients, en respectant les délais et les coûts et en garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
L'Association du Parc de Napollon (APN), fédère les entreprises du Parc d'Activités. Sa mission est de développer l'attractivité du territoire et de renforcer les synergies entre acteurs économiques,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
REGIE SERVICE 13 - 13 - MARSEILLE 11
Afin d'améliorer la gestion administrative et la traçabilité de nos activités, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) qui accompagnera l'équipe dans le suivi opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
un/une assistant(e) de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - AUBAGNE
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PIVOT PANDA - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e), pour accompagner la Responsable Administrative et Financière (RAF) dans la structuration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un Technicien ADV H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable des tâches suivantes : Traitement des appels d'offres Analyse technique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
RSOL - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) secrétaire technique pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire technique, vous serez en charge de diverses tâches administratives et de soutien, contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



