Assistant Administratif et Commercial H/F 31 - Muret
Offre n° 6154191
Assistant Administratif et Commercial H/F
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ALEGRIA RECRUTE POUR SON CLIENT AXEOFM ! Pour rejoindre son équipe à Muret, AxéoFM recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial en CDI pour renforcer notre bureau d'études au sein d'une équipe dynamique et impliquée. Description de l'entreprise : AXEOFM Fondée sur des bases solides portées par 30 ans d'expérience, AxéoFM est une société qui a su s'approprier les innovations digitales et technologiques pour ce placer en pointe dans le domaine de l'exploitation 4.0 du patrimoine immobilier. Entreprise à taille humaine, nous sommes dynamiques et agiles, toujours prêts à découvrir de nouveaux sujets, et sommes soucieux d'apporter une vision globale et des solutions adaptées aux problématiques de Gestion Exploitation Maintenance de nos clients Grands Comptes (industriels, aéronautiques, tertiaires). Les missions du poste : En tant qu'Assistant(e) administratif & commercial, vous soutiendrez la direction en contribuant à l'optimisation des processus internes et en assurant un suivi rigoureux des dossiers, dans le respect des exigences réglementaires. Vos missions principales seront : - Gestion administrative générale : Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence Prendre en charge l'accueil téléphonique Gérer le suivi administratif : devis, bons de commande, factures Assurer le suivi de la flotte de véhicules - Gestion du personnel : Coordonner le suivi des salariés avec la médecine du travail Suivre les heures supplémentaires des collaborateurs Organiser et suivre les formations (OPCO) Gérer les notes de frais - Gestion commerciale : Assurer le suivi et la réponse administrative aux appels d'offres Participer à la mise en oeuvre d'actions marketing et à la prospection commerciale Conditions de travail : - Type de contrat : CDI - Possibilité temps complet ou temps partiel à 80% - Lieu de travail : Muret (31) - Salaire : 25k-30K€ selon profil et expérience (salaire annoncé pour équivalent temps plein) - Avantages : tickets restaurant, mutuelle familiale. PROFIL : Vous avez une expérience confirmée en secrétariat de direction dans un poste similaire et êtes titulaires d'un Bac +2. Également, vous souhaitez rejoindre une équipe soudée à laquelle vous saurez amener votre rigueur, vos compétences organisationnelles, vos compétences en communication (orale et écrite), sans oublier, votre sens de la confidentialité. Evidemment, Pack Office n'a aucun secret pour vous. La pratique de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alegria
ALEGRIA propose - aux entreprises de 10 à 80 salariés d'intervenir dans leur entreprise à temps partagé pour gérer l'ensemble de leur fonction RH. - aux entreprises de +100 salariés de réaliser des prestations en Conseil Stratégique RH ou de prendre en charge des projets RH avec des livrables définis ensemble. Nous sommes ALEGRIA, une TPE de 12 personnes qui ont chacune quelque chose en commun : leur passion pour intensifier les relations humaines professionnelles au ...
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