Assistant Administratif Bilingue Fr - Nl H/F 59 - HALLUIN
Offre n° 6154830
Assistant Administratif Bilingue Fr - Nl H/F
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Bilingue Fr - Nl H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée dans le recyclage automobile, notre client valorise les véhicules hors d'usage dans une logique d'économie circulaire. Pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue français-néerlandais, organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec les outils numériques. Vos missions principales : - Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs (en FR et NL). - Rédaction et traitement des devis, commandes, factures, relances. - Communication quotidienne avec des interlocuteurs néerlandophones (e-mail, téléphone, documents). - Suivi des plannings logistiques et appui à la coordination des enlèvements. - Mise à jour des bases de données et classement des documents. - Participation à l'amélioration continue des procédures internes. - Un poste stable dans une entreprise dynamique et responsable. - Un environnement de travail stimulant avec des valeurs durables. - Horaire : L M M V : 8h30 - 12h / 13h00 17h30 et le jeudi : 9h - 12h - Une rémunération adaptée à vos compétences. - Des perspectives d'évolution et des formations régulières. - 10% fin de mission + 10% congés payés. PROFIL : - Bilingue français / néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Expérience dans une fonction administrative, idéalement en environnement industriel ou logistique. - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook). - Connaissance des tableaux croisés dynamiques (Excel) : fortement appréciée. - À l'aise avec un ERP ou logiciel de gestion. - Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse, autonomie. - Une sensibilité pour l'environnement ou le secteur automobile est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AGO Jobs & HR
Chez AGO JOBS & HR, on met l'humain avant tout ! Notre mission ? Connecter les bons talents aux bonnes entreprises, que ce soit dans l'industrie, le tertiaire, la logistique ou le bâtiment. À l'écoute et toujours réactifs, nos consultants vous accompagnent à chaque étape : que vous cherchiez un job ou le profil idéal, on est là pour vous. Chez AGO, chaque rencontre est une opportunité.
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