Offre n° 6156787
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vos principales missions sont : * Intégrer un nouveau client en paramétrant le compte client dans l'ERP, * Suivre les clients : Vous êtes responsable de la mise à jour dans l'ERP des données clients, * Etre le garant de l'émission de la facturation, * Recouvrement : Vous êtes le garant de la gestion des litiges de facturations et de l'application de la stratégie de relance d'impayés par client. Lorsque vous détectez des anomalies, vous devez être capable de faire des remontées aux services concernés et participer à l'amélioration continue. Démarrage entre 8h et 9h30 le matin - Contrat 37H par semaine - RTT - CDI - Tickets restaurants. PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 4 ans minimum à un poste similaire au sein d'un Service ADV/Commercial. Au moins une première expérience dans le recouvrement serait un plus. Une bonne maîtrise d'Excel est nécessaire : Vous maîtrisez l'exploitation d'une base de données et de tableaux de bord (recherche V, tableaux croisés dynamique). Vous savez gérer les priorités, avez une bonne capacité de concentration, vous êtes méthodique. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est une entreprise en pleine croissance qui est en train de se digitaliser pour poursuivre sa croissance. Nous recherchons un Assistant ADV en CDI. Poste situé : Marseille 16ème.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)