Assistant de Gestion H/F 35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Offre n° 6165038
Assistant de Gestion H/F
35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de notre structrure à taille humaine, vous occuperez le poste d'assistant(e) de gestion au siège de notre société située à la Chapelle des Fougeretz. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : Accueil téléphonique et gestion des emails clients/fournisseurs, Suivi administratif des chantiers : création de dossiers, gestion des devis, factures, bons de commande, Saisie des écritures comptables, classement des pièces, rapprochements bancaires, déclarations de TVA, etc. Relances clients pour les paiements, Relations avec les fournisseurs et les sous-traitants, - Préparation des éléments variables de paie pour l'expert-comptable, Appui au responsable d'agence pour la gestion quotidienne de l'entreprise. Le poste est ouvert sur la base d'un 80% (28h/SEM) avec une possibilité d'évolution vers un temps plein (35h). PROFIL : Homme ou Femme d'expérience, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et repondez au profil suivant : - Titulaire d'une formation en gestion/administration (type Bac Pro, BTS GPME ou équivalent), Expérience souhaitée dans un environnement PME ou dans le secteur du bâtiment, Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de gestion (type CODIAL, Sage ou équivalent), Rigueur, sens de l'organisation et autonomie, Bon relationnel et esprit d'équipe tout en appréciant la solitude dans le quotidien. Rémunération selon profil + mutuelle + prime de vacances (30%) + Intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
BROCELIANDE CLIMATISATION
L'entreprise Brocéliande Climatisation possède une solide implantation en Bretagne sur le marché de la climatisation, la plomberie et la ventilation. De la phase de conception à la phase d'installation, nous nous appuyons sur l'expérience et le professionnalisme de l'ensemble de nos collaborateurs afin d'apporter une prestation sur mesure et de qualité à nos clients sur chacune de nos spécialités. Nous assurons le dépannage et les entretiens des installations réalis�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle la Responsable des Assistantes, vous assurez au quotidien la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 35 - LE RHEU
GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous prenez en charge le traitement de l'ensemble des documents relatifs à l'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de Gestion (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim située à Saint Grégoire. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TriBeCa Conseil - 35 - RENNES
Descriptif du poste: * De formation supérieure minimum Bac +2 type BTS professions immobilières ou équivalent, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ce qui vous confère une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Pôle Administratif & Paie H/F
TEMP HORAIRE - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Pôle Administratif & Paie H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au 1er juillet 2025 Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Administratif & Paie, vous jouez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - BTS Gpme - Assistant de Gestion H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA Lodima Ouest, spécialiste des formations en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Gestion et Direction - BTS Gpme H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant Gestion et Direction - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Samsic Emploi, leader dans la gestion des ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation pour renforcer l'équipe de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)