Alternance - Assistant Administratif H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 6165417
Alternance - Assistant Administratif H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Développe ton expérience et affine ton expertise chez Apave Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) administratif(ve) en apprentissage au sein de l'agence de Limonest (Lyon) Concrètement, en quoi consiste ton quotidien ? Après une période d'intégration et d'adaptation au sein de l'agence et de l'équipe, nous te confierons des missions d'assistanat administratif avec l'accompagnement de ton tuteur et des conseillers. Tes missions seront les suivantes : - Accueillir les appels téléphoniques ; - Gérer une boite mail générique ; - Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne ; - Ouvrir les contrats de facturation, traiter et saisir les commandes ; - Gérer les fiche d'écart de la facturation et les litiges ; Choisis-nous ! En rejoignant Apave, tu intègres plus qu'un groupe : tu prends part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Rejoindre Apave en tant qu'alternant/apprentie, c'est aussi bénéficier d'avantages, au même titre que nos collaborateurs. Être accompagné par un tuteur tout au long de ton expérience avec nous Un quotidien anti-routine avec des défis passionnants dans des environnements variés Une autonomie et des responsabilités progressives Des équipes dynamiques aux profils multiples apportant une richesse de partage. Bénéficier des avantages : Une rémunération sur 13 mois à définir notamment selon votre diplôme préparé, ticket restaurant, 35H et 7 jours de RTT en plus de vos congés. Alternance à pourvoir en septembre 2025 en contrat d'apprentissage Localisation : Agence basée à Limonest une belle opportunité - boost de carrière Le Groupe Apave est engagé pour l'égalité femmes - hommes, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le développement de tous ses collaborateurs. PROFIL : Parlons de toi ! D'abord, ton cursus : Tu prépares un diplôme supérieur dans le domaine administratif de type BTS ou LICENCE PMI/PME/SAM. Ensuite, tes compétences, qualités personnelles : Tu es motivé(e) par un cursus en apprentissage. Tu es curieux, observateur et as un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Tu aspires à un poste en autonomie : tu es rigoureux(se) et sais gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais requis. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus. Cette description correspond à ton profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Fais toi connaître. Postule. 2. Tu as attiré notre curiosité ? Nous te contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH t' attendent. Nous te donnons rendez-vous en agence pour un entretien technique ! 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de te retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...
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