Assistant Facility Manager H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 6167411
Assistant Facility Manager H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant Facility Manager H/F DESCRIPTION : Notre Direction des Immobiliers Moyens Généraux pilote la gestion de l'environnement de travail et des services aux occupants et maîtrise les dépenses liées à l'immobilier ou aux déplacements. Le développement du groupe ALTEN s'accompagne de nouveaux enjeux autour de l'immobilier et de l'exploitation des sites hébergeant nos collaborateurs. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Comptabilité : Relation fournisseurs Référencement des nouveaux fournisseurs Gestion et suivi des commandes annuelles Mise à jour des commandes annuelles (avenants, revalorisations) Suivi et résolution des litiges factures Centraliser les défauts de prestation pour suivi des avoirs Mise à jour et suivi des DPGF et BPU Gestion des provisions fournisseurs Participation à l'établissement des budgets prévisionnels Juridique : Suivi des demandes d'avenants (rédaction et signatures) Suivi des renouvellements et résiliations Administratif : Gestion de l'administratif du service FM Màj des tableaux SST Gestion du contrat courrier, archivage et cartes de visite Gestion des centres d'affaires et des parkings extérieurs Organisation d'événements internes au service FM Commercial : Appels d'offres : Centraliser les besoins métier pour définir le cahier des charges Gestion des consultations ne nécessitant pas un AO Prospection services innovants PROFIL : PROFIL RECHERCHE : Compétences clés : Bonnes connaissances en gestion contractuelle et suivi fournisseurs Notions de contrôle budgétaire et de suivi des engagements Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word) Soft skills Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Esprit d'équipe et sens du service Capacité à travailler en interface avec plusieurs services (achats, juridique, compta, FM) Formation Bac +2/Bac +3 en comptabilité, facility management ou administratif, ainsi qu'une expérience de 5 à 6 ans d'expérience sur un poste similaire. ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un environnement stimulant, à travers nos programmes de formations et de mobilités !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALTEN
ALTEN, leader en ingénierie et IT, présent dans 30+ pays, accompagne ses clients en innovation, R&D et systèmes d'info technologiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF (H/F)
MR LE DR DE GESTION DES ETS - 75 - PARIS 07
Le Responsable administratif et financier est placé sous la responsabilité et l'autorité du Chef d'établissement. Toutes ses missions s'inscrivent dans le respect du caractère propre et du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Moyens Généraux et Sécurité H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
VIASANTE recrute, dans le cadre d'un remplacement départ en retraite, un(e) Responsable de Pôle Immobilier et Moyens Généraux régional, sur le secteur Ile de France + Seine Maritime et Somme. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) responsable administratif(ve) à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



