- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 6168202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 6168202
Conseiller Technique Ventilation SAV H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 6168202
Conseiller Technique Ventilation SAV H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
POSTE : Conseiller Technique Ventilation SAV H/F DESCRIPTION : Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de nos services ? La satisfaction du client est primordiale pour vous ? Alors devenez conseiller technique ventilation SAV (f/h) Vous intégrer une équipe de conseillers techniques clients où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur. Lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation complète et individualisée de plusieurs semaines pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients. Vous accompagnez à distance les installateurs dans le support technique de nos produits de centrale de traitement de l'air, caisson de ventilation et VMC pavillonnaire. Vos missions : · Répondre aux sollicitations techniques ou dépannages en partageant des conseils, documents d'informations · Remonter les retours clients aux services R&D, production, qualité, marketing pour contribuer au développement des nouveaux produits · Manipuler, expertiser et tester le matériel en atelier pour renforcer votre connaissance des produits et vous tenir informé des évolutions · Expertiser sur sites les dossiers litigieux et Rédiger les rapports correspondants · Assurer la gestion de votre secteur : mail, suivi des demandes d'interventions, validation des prises en charge sous garantie · Participer à l'amélioration continue du service CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Contrat : CDI Participation employeur aux repas (5.5€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, télétravail 2 jours / semaine maximum après 6 mois d'ancienneté, remboursement transport en commun à hauteur de 75%, remises sur les produits ATLANTIC PROFIL : Vous avez une formation en électromécanique, électro-technique ou automatisme avec une première expérience en installations ou en dépannage de produit de ventilation ou bien en maintenance industrielle ou tertiaire. A l'écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement Autonome, vous diagnostiquez l'origine des pannes et décidez des actions à entreprendre afin de les solutionner Vous avez une expérience en SAV idéalement dans le domaine du traitement de l'air. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : njov0ng6s5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-NOUS ! Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain. Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire. Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe ! Situé à 20km à l'est de Lyon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'assistance technique et comptable (H/F)
FEDERATION HABITAT ET HUMANISME - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous recrutons pour la Fédération d'Habitat et Humanisme, notre : Chargé d'assistance technique et comptable - H/F Vos missions : Missions comptables et assistance technique 1. Support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et de la maintenance (H/F)
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE - 69 - GIVORS
L'association Les PEP 69/ML Depuis 1924, Les Pupilles de l'Enseignement Public du Rhône et de la Métropole de Lyon (Les PEP 69/ML) participent à la construction d'une société plus inclusive, plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e des moyens généraux en alternance (H/F)
JOBANDTALENT FRANCE STAFFING - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Le poste est basé dans l'Ain à 30 mn au Nord de Lyon. Le site est accessible en TER à partir de Lyon Part Dieu ou en VL. Sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux (RSG),...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 69 - ST PRIEST
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du CCAS et en lien fonctionnel avec la Direction Financière et de la commande publique de la ville, vous êtes en charge de la gestion des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F - Villeurbanne (H/F)
KELLY - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Assistant Services Généraux H/F pour intégrer son site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 69 - LA MULATIERE
L'association est implantée à la Mulatière, commune de 6 400 habitants. Elle gère deux centres sociaux agrées par la CAF. Le centre social La Bâtisse dont le projet accueille nombre de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HUMANAE - 69 - CORBAS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général et en lien fonctionnel avec le Responsable financier de la région West Europe, vous avez la charge de la gestion comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Université Lumière Lyon 2 - 69 - BRON
RESPONSABILITÉS : L'Université Lumière Lyon 2 recrute une ou un responsable administratif et financier pour l'UFR Temps et Territoires. Mission Sous l'autorité de la Directrice Générale des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)