Customer Success Excellence Lead Saas H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6168767
Customer Success Excellence Lead Saas H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Customer Success Excellence Lead Saas H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique. Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes. Votre mission si vous l'acceptez : - Accompagner les équipes dans l'appropriation des standards SaaS définis par le Customer Success Center of Excellence - Définir les modalités de présentation des standards et KPI - Réaliser des contrôles des pratiques et compétences au sein des différentes entités - Identifier les écarts et leviers d'amélioration - Coacher les équipes CS Ops et CSM sur les pratiques opérationnelles - Créer et diffuser les reportings de suivi - Mettre en place les tableaux de bord et suivre les indicateurs liés à la transformation, au respect des standards et à la montée en maturité - Remonter les alertes et les besoins d'ajustement - Animer la démarche d'amélioration continue et la communauté Customer Success SaaS - Structurer et piloter les rituels (workshops, retours d'expérience, newsletters) - Contribuer au plan stratégique, participer à la finalisation du plan de transformation 2 et identifier les leviers d'accélération Avantages Pas encore convaincu ? - Vous rejoignez une entreprise innovante proposant des solutions et services premiums ; - Vous travaillez dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile ; - Des locaux refaits à neuf récemment sur un site boisé de 12 hectares ; - Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, de la location de matériel (randonnée, surf,), des activités culturelles et sportives, une médiathèque ; - La mise à disposition du complexe sportif du Bouzet à Cestas (badminton, court de tennis, piscine) ; - Un restaurant d'entreprise ; - Télétravail : 70 jours par an ; PROFIL : Et vous ? Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 ou équivalent et disposez de 5 à 10 ans d'expérience en audit, amélioration continue et accompagnement du changement. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative au sein d'entreprises SaaS. Vous maîtrisez les métiers du Customer Success, notamment le rôle de CSM, et avez déjà audité, coaché et animé des communautés CS dans des contextes de transformation. Une excellente maîtrise des outils CS, dont Gainsight, est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Corbeil-Essonnes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle débutant/e (H/F)
SHAMIR - 77 - COLLEGIEN
Vous serez chargé de conseiller nos clients opticiens sur nos produits les plus adaptés, dans le cadre d'un CDD de 6 mois de 39h, réparties du lundi au samedi sur des horaires variables allant de 9h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour un de ses clients dans le secteur aéronautique, un Gestionnaire ADV pour assurer la coordination...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



