TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F 77 - SERRIS
Offre n° 6169252
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Powerpoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance informatique TSSR - (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 75 - Paris
Technicien d'assistance informatique : Missions principales : - Fournir le support technique aux utilisateurs pour les logiciels et matériels informatiques - Diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien exploitation assistance et traitement informatique (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Plateforme Pédagogique d'Ingénierie, structure de l'UFR d'Ingénierie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation (Direction/service) : UFR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 Polyvalent (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Les missions du poste Nous recherchons pour le compte d'un client final reconnu pour la qualité de ses services un Technicien Support N2 polyvalent H/F, dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) hotline niveau 1 H/F
TEMPORIS BUSSY SAINT GEORGES - 77 - BUSSY ST GEORGES
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Bussy Saint-George recherche pour un de ses clients un(e) technicien(ne) Hotlinne Niveau 1 Auprès d'un des leaders Français dans les solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN.CIENNE SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre client, référent dans son domaine d'activité, cherche un Assistant Technique et Informatique H/F pour son site d'une centaine de personnes. Vos missions sont les suivantes : - Intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)